Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales

  • 407 réponses
  • 20 participants
  • 10 365 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales
Super, merci mes poussins
Afficher le sujet de la discussion
251
Nous on aurait besoin d'un studio a londres y'a personne qui peut nous passer ça entre noel et le jour de l'an, c'est pour enregistrer l'ouverture d'une boite de beans :fou:
252
253
Ah mais non, on a déjà réservé Abbey road pour cette période...vu que c'est Marmotte qui paye, on c'est pas privé :mrg:
254
Bon alors changement de programme, j'appelle steve albini, on devrait réussir a s'en sortir quand meme :fete:
255
Tiens passes lui le bonjour de la part d'Hugo, ça lui fera plaisir
256
ça marche, il avait l'air ravi, il t'enverra une carte pour la bonne année :fete:
257
Mais ouai je sais, ça fait 3 ans qu'il m'en envoie, mais j'ai jamais le temps de lui répondre...à force il va vraiment croire que je le prends de haut. c'est pas tres correct de ma part :??:
258
Oh tu sais il s'en fout, il t'idolatre tellement
259

Citation : vu que c'est Marmotte qui paye, on c'est pas privé


oui, profite de ma générosité mon chou, je t'ai réservé le philharmonique de Berlin pour l'occase !

Ben nous en tout cas on est partis sur les chapeaux de roue, mon binôme a bonne mine, c'est un môme qui aime manier la rime ! :)
260
Hello les reprisuriens éclairés. je me permets de profiter des sympathies créées ici pour solliciter votre précieuse aide.

Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger :bave: ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.

On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:

http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html

Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique

Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!

Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?



(*) ou pas

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.