Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Compos de zic intriguante.

  • 165 réponses
  • 9 participants
  • 4 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos de zic intriguante.
Bien...Bien...Bien...
Après le p'tit concours de la "miellasse", "sortez vos mouchoirs" (Y a t-il toujours des volontaires?)

Nous voici dans la zic de film pour la 3ème fois!
MAIS cette fois, c'est "ze concours" de> Suspens...Intrigue...Hum...Mais que ce passe t-il?...
:fleche: Scène:
Il fait nuit.Plan générique d'intro d'un film dans la campagne à la tombé de la nuit.Vu d'hélico, voiture sur une route tortueuse.
Chauffeur énervé, soucieux, limite saoul...
Soudain, une petite fille se trouve là, au milieu de la route.D'un coup de volant il veut l'éviter mais (Dernières mesures du morceau)...PAF, plan sur sur un fondu noir...


Bon, j'ouvre le bal, c'est par là :fleche: ON THE ROAD


Afficher le sujet de la discussion
111
Yop Edd tu peux pas venir sur Mirc? j ai un new morceau :mdr: :mdr:
112
Merci edd, t'es un ange :aime:
113
Enfin chez Free c'est simple, mais c'est au bon vouloir des serveurs... Depuis quelques jours c'est vraiment la croix et la bannière pour uploader des fichiers... :((
114
Bon j'ai ameliore une parti de la musique.
Pour ecouter l'ancienne version c'est ici
Et maintenant la nouvelle version ici

Allez il en faut encore d'autre qui participe :!: :!: :!: :!:

f@ctory: Kes ce ke tu veu dire dans abstrait ?
115
116
117
Je viens d'écouter vos titres Talou et Buzz.

J'aime beaucoup l'atmosphère dans les deux cas, un peu moins les orchestrations. Mais la sensation y est et c'est l'essentiel.

Laurent.
118

Citation : >Laurent 
Te voilà enfin!Aller, mets nous un ch'tit truc sous la dent...Chuis sûr que t'as plein de choses dans tes disques durs secrets... 
Biensûr, on fais un lien direct sur le post.J'veux pas de "Va voir là, tu click là et là...". 
Au boulot! 



Bon alors j'ai mis deux vieux trucs de musique type tension/suspens/intrigante, enfin comme vous voulez, sur mon briefcase Yahoo.

Login: Flying_Maestro
Password: laurent

les morceaux c'est drone 1 et 2.

Hors sujet : A titre informatif, ces morceaux sont chez mon éditeur, mais ne sont pas sortis sur disque.



Laurent.
119
>Trés trés sympa :bravo:

Bon, voilà, après 2 long mois pour ce trhead de "no activity", j'en remet une couche d'une compo (Qui date) qui m'est personnellement "attachée" puisque c'est une des premièe compos faite sur PC>>>

Ambiance lointaine, espace, conversation radio avec le néant (J'ai samplé mon transistor pour l'intro!)...
>>Décollage dans h-5...4...3...2... :fleche:

>>>FREQUENCY ZERO<<<

120
:coucou: :coucou: :coucou: