Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
pitain j'ai un taff, je suis en formation, et j'ai pas internet de la journée, je suis OBLIGE de zieuter depuis chez moi. Mais dans quel monde vuitton je vous demande
c'est demain qu'on peut commencer à proposer les morceaux et s'inscrire (si le sujet reprisure saison 3 est ouvert bien sur), après je ne sais pas du tout quels délais le taulier va nous accorder
OUTCH!... Congés loin du home studio... retour le 2 janvier... V'là déjà comment une quizaine saute à la corde comme-qui-rigole . Bref, j'aurais de quoi surveiller les manœuvres (pas Philippe et sa famille, hein ) de loin, mais pas de quoi mettre déjà les mains dans le cambouis.
Hâte de connaitre le calendrier fixé par le taulier pour éloigner la peur d'être à la bourre.
rahhh ça a l'air bien votre truc là ! j'aimerai bien contribuer au salopage d'un classique de la musique folklorique hongroise ! enfin si les frais d'inscription ne dépassent pas 2500 roro.
Donc si c'est possible, le petit Jetlag, il frotte des cordes de guitares et il hanone dans des micros... et dans des cas extrême il astique un machin avec 4 cordes que l'on appelle basse parce qu'on joue tout courbé tellement c'est lourd !
LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO