Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
pitain j'ai un taff, je suis en formation, et j'ai pas internet de la journée, je suis OBLIGE de zieuter depuis chez moi. Mais dans quel monde vuitton je vous demande
I'm ready. Ready to boogie !!!!
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
C'est pas aujourd'hui normalement? Quelle bande de feignasses ici...
C'est donc demain qu'on sait les binomes et qu'on propose les morceaux à repriser?
0
Anonyme
24659
934Posté le 21/12/2010 à 20:51:15
c'est demain qu'on peut commencer à proposer les morceaux et s'inscrire (si le sujet reprisure saison 3 est ouvert bien sur), après je ne sais pas du tout quels délais le taulier va nous accorder
0
Anonyme
15125
935Posté le 21/12/2010 à 22:42:56
OUTCH!... Congés loin du home studio... retour le 2 janvier... V'là déjà comment une quizaine saute à la corde comme-qui-rigole . Bref, j'aurais de quoi surveiller les manœuvres (pas Philippe et sa famille, hein ) de loin, mais pas de quoi mettre déjà les mains dans le cambouis.
Hâte de connaitre le calendrier fixé par le taulier pour éloigner la peur d'être à la bourre.
0
jetlag
1352
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
936Posté le 21/12/2010 à 23:14:56
rahhh ça a l'air bien votre truc là ! j'aimerai bien contribuer au salopage d'un classique de la musique folklorique hongroise ! enfin si les frais d'inscription ne dépassent pas 2500 roro.
Donc si c'est possible, le petit Jetlag, il frotte des cordes de guitares et il hanone dans des micros... et dans des cas extrême il astique un machin avec 4 cordes que l'on appelle basse parce qu'on joue tout courbé tellement c'est lourd !
0
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
un machin avec 4 cordes que l'on appelle basse parce qu'on joue tout courbé tellement c'est lourd !
achète une Hofner Violon ou une DeArmon, et tu te demandras si tu as réèllement accroché quelque chose sur tes épaules
0
Anonyme
24659
939Posté le 22/12/2010 à 09:01:30
LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO
LEO LEO
LEO LEO
0
jetlag
1352
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
940Posté le 22/12/2010 à 09:38:36
Citation de : Ykar
achète une Hofner Violon ou une DeArmon, et tu te demandras si tu as réèllement accroché quelque chose sur tes épaules
Ben c'est ce que j'ai fait... because hernie discale
0
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders