Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 429 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
431
Foutre une bombe, c'est un peu radical. En plus, ça fait un peu terroriste. Je n'ai pas la prétention ni l'envie de changer les choses. C'est même pas mon rôle. Je pense qu'on est tous à la merci d'une suspension/interdiction pour une raison ou une autre... Faut pas trop y penser...
Je ne dénigre pas le système de la SACEM; je pense que les artistes méritent tout à fait d'être protégés, mais la façon dont le système est géré est effectivement très mal réparti et illusoire, notamment vis-à-vis du piratage.
Il faut arrêter l'hypocrisie. La reprise de 60 & bb va faire perdre combien à l'industrie du disque? mrgreen
D'accord, ça entrouvre une porte à d'éventuels profiteurs, mais après il y a une valeur qui est de moins en moins utilisée malheureusement, et qui gagnerait à revenir à la mode : le bon sens.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

432

c'est Rodolphe qui ira en prison...
433
oh ! hé ! grattou ! des fois faut être radical ! 

alors je ne sais pas si tu vas me faire un poulain car nous aurions des conflits d'éducation toi tu lui ferais faire des tours de manège alors que je l'emmènerais cavaler vers les grands espaces...

faut pas trop y penser me dis tu  ? bon je me tais car la lionne qui sommeille en moi se réveille et c'est pas l'heure, d'autant que je n'ai pas encore mangé, mais sache que je suis tout le contraire de toi. 

Lud c'est qui Rodolphe ?

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 13:12:17 ]

434
Rodolphe, c'est le mec de la pub de free, celui qu'a tout compris, le "french kiss" toussa...http://images.doctissimo.fr/private/photo/2554834255/private-category/rodolphe_pub_free_46_16766b-5570424c29.jpg

Et sinon, bb, le manège et les grand espaces, c'est pas incompatible, c'est bien pour l'équilibre mental du cheval. Pour le reste, n'oublies pas que les opposés s'attirent...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

435

436
aah dac, Rodolphe, trop bonne la pub d'ailleurs

bon gratt'ochou, je vais faire ma sieste. ..
437
oooh ohhh du calme la pub pour free, et les droits d'auteur de l'agence pub, crotte !
438

http://www.ils.unc.edu/~michm/Che/korda.gif

Citation de bb :
oh ! hé ! grattou ! des fois faut être radical !

si, hasta la revolucion !
439

http://73.img.v4.skyrock.net/730/pietias/pics/226248182_small.jpg

bon , ne regardez pas mes seins, ni les quelques morts à terre, il en faut bien, mais ceux qui ne font rien , seront peut-être les premiers zigouillés, enfin dans l'âme, bon c'est pas que, mais je me sauve...
440