Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 184 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
921

ouverture du post le 22 décembre ( 1er jour de l'hiver ) pour que tous le monde puisse repriser avec bonheur en 2011.

922

yeah  icon_boire.gif

923

J'ai plus beaucoup de temps ... mais je ferais bien un retour dans ce genre d'aventure ...

924

Moi j'ai pas beaucoup de talent, alors je sais pas si je vais me lancer  mrgreen

Enfaite j'ai surtout peur de planter mon binôme  facepalm

925

pas de talent = pas grave

planter ton binome = grave (enfin y a pas mort d'homme, mais c'est un peu vache)

Si c'est juste le "pas de talent", fonce Albert !!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

926

Par "planter" je ne veux pas dire le lâcher au milieu du truc (ni lui filer un coup de couteau hein...), mais de lui foutre en l'air sa reprisure.

927

redface2 ah mais on s'en fout alors. Tout le monde fait ça bravo Viens danser !!! Tudut !! Viens danser !!

mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

928

Je sais pas si c'était le but, mais maintenant j'ai Gilbert Montagné dans la tête  icon_ptdr.gif

En tout cas merci pour l'invit, et puis j'ai le temps de me décider d'ici le 22.

929

Citation :

j'ai Gilbert Montagné dans la tête

Et ben moi aussi du coup  icon_neutral.gif

930

pareil...WHOUUUUU!