Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix

  • 240 réponses
  • 14 participants
  • 5 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix
Concours de remix intéréssant, hakan lidbo et p &! sont a remixer sur le site www.tilt-festival.org.
lots intéréssants jury prestigieux
Afficher le sujet de la discussion
161
Affekt,

retour de compliment, j'aime aussi énormément ton mix, le rapport entre tes harmos et la mélodie est très très intéressant. J'adore le son et la prog de tes drums aussi, ça vient de quoi ? Super son, bref la classe Mr affekt !!
162
:oops: je suis touché :lol:
Pour les drums, ça vient d'une BAR virtuelle que j'ai découverte y'a peu de temps: Microtonic. Quelques élèments viennent de Reaktor aussi.
163
Oui, après coup je m'en suis douté, on a utilisé un son en commun de la Microtronic ! (une espèce de souffle à l'envers) J'ai téléchargé la démo de ce soft, mais je n'arrive pas à la faire sonner comme toi tu le fais, chapeau !
164
Merci affekt....
je dois etre le plus mauvais technicien des "remixeurs"! :oops:
165
Affekt : :bravo: j'adore ! :aime:
166
Affekt, tu l'a faite avec quoi ta guitare (une guitare? :clin: )et la wha wha?
sinon c'est vrai que c'est bien foutu... mais si je puis me paermettre je trouve ça un poil long (après faut savoir que je viens du punk rock...donc :??: )
167
Exact Dracy, après réécoute... mais le tien est plus discret.

Merci Uggy ! Finalement, j'l'aime bien Alvina...
168
Laszlo > le plug-in predathom d'ohm force, très efficace pour distordre toutes sortes de sons.
Oui, c'est long et c'est mon grand pb (sans faire d'humour :clin: )

Il est où ton remix, y'a pas moyen que tu le mettes en ligne ?
169
Regarde sur les pages precedentes, j'y ai mis un lien... :|
170
:oops: Pardon Laszlo, je croyais que tu l'avais retiré du briefcase mais je dois confondre :clin:
Ben, il est bien bon ton remix !!! T'as pas l'air si mauvais technicien que ça ! En tout cas les "pan", tu connais bien... J'aime beaucoup la gratte et le style en général, un peu latino rock. Les drums sont pas mal aussi. Je me souviens pas de l'original, mais là ça me ferait presque penser à un bon vieux Santana, enfin, un peu quoi ?! C'est festif :bravo: