Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix

  • 240 réponses
  • 14 participants
  • 5 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix
Concours de remix intéréssant, hakan lidbo et p &! sont a remixer sur le site www.tilt-festival.org.
lots intéréssants jury prestigieux
Afficher le sujet de la discussion
201
:8O: J'avais pas regardé le jury... Ils ont mis certains noms juste pour faire genre non? :8O:
petite sélection:
Ludovic Llorca (f-com)
Raphaël ( le raphaël? :?!: )
Jack de Marseille :8O:
Arnaud Godefroy (Topplers is the distributor for french labels such as Serial Recordings,
Kif Recordings, Kitsuné, We Rock Music, Vulture, Roulé, Crydamoure, Enjoy, Lace, Mixture, Ssoh, Cyclik, Bits, Dirty Muzik, Denote, Cyclo, Lafessé, Sneakers Freaks Club...& Many More)
Benjamin Diamond :8O: :aime2:
Ariel Wizman :| :| :| :| :| :| :| :| :|
Albert de Paname

202
Petit calcul:

230*5minutes = environs 20 heures de concentration! Soit pour être honête 3 jours! :oo:

A mon avis ils ont placés une grosse sono et vont danser sur nos titres :mdr:

Cool, j'ai mixé à très forte écoute!
203
Le genre de truc qui me plais bcp !

Ils imposent une date de fin de concours et ne prennent pas ceux qui upload leurs zik après, mais ils ne sont pas capablent de respecter la date et l'heure de diffusion de la liste des gagnants !

ça c'est du sérieux !

Perso je m'en fou car je gagnerai pas mais je trouve que ça la fou mal non?
204
Si tu veux un tuyau (j'insiste!) on ne peut dispenser d'un jugement hatif, surtout quand c'est pas toi qui travaille. :clin:
205
J'croyais que c'était demain le resultat moi :??:

Citation : Dés 18 heures, retrouvez les noms des gagnants du concour Tilt 2004.



C'est peut-être la ponctualité catalane qui veut ça ? non ? :8O:
206
A y est, les résultats sont parus..!
z'avez ékouté???
ahh, ça m'rappelle les résultats du bac eh ehe! :mdr:
207

Citation : A y est, les résultats sont parus..! z'avez ékouté???

Moi j'ai écouté et je trouve les réultats (pour Lidbo) assez décevants. Y a peut-être que le français qui s'en sort sinon BOF !!! Mais bon, y faudrait peut-être les avoir en entier pour bien "juger".
208
Ben ce fameux français, c'est NOTRE Dracy!!!!!!!!. (On ta r'connu!!!!) Bravo l'artiste et tiens nous au courant de tes futurs projets avec Lidbo!!!! :bravo: :bravo: :bravo: (bon ben moi jvé m'couché car jé trop noyé ma défaite dans l'alcool :((( :((( :((( :((( )
209
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
210
:bravo: Dracy ! T'es dans la liste des gagnants ! Ca m'etonne pas, vu la qualité de ton remix. Tiens nous au courant pour la suite de tes activités, hein ?