J'avais pas regardé le jury... Ils ont mis certains noms juste pour faire genre non? petite sélection:
Ludovic Llorca (f-com)
Raphaël ( le raphaël? )
Jack de Marseille
Arnaud Godefroy (Topplers is the distributor for french labels such as Serial Recordings,
Kif Recordings, Kitsuné, We Rock Music, Vulture, Roulé, Crydamoure, Enjoy, Lace, Mixture, Ssoh, Cyclik, Bits, Dirty Muzik, Denote, Cyclo, Lafessé, Sneakers Freaks Club...& Many More) Benjamin Diamond
Ariel Wizman
Albert de Paname
Ils imposent une date de fin de concours et ne prennent pas ceux qui upload leurs zik après, mais ils ne sont pas capablent de respecter la date et l'heure de diffusion de la liste des gagnants !
ça c'est du sérieux !
Perso je m'en fou car je gagnerai pas mais je trouve que ça la fou mal non?
Citation : A y est, les résultats sont parus..! z'avez ékouté???
Moi j'ai écouté et je trouve les réultats (pour Lidbo) assez décevants. Y a peut-être que le français qui s'en sort sinon BOF !!! Mais bon, y faudrait peut-être les avoir en entier pour bien "juger".
Ben ce fameux français, c'est NOTRE Dracy!!!!!!!!. (On ta r'connu!!!!) Bravo l'artiste et tiens nous au courant de tes futurs projets avec Lidbo!!!! (bon ben moi jvé m'couché car jé trop noyé ma défaite dans l'alcool )