Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je savais que seraitb Dracy! Bravo mon gars, t'as du talent çà s'entend!
et puis pense à nous de temps en temps
0
Anonyme
521397
214Posté le 07/02/2004 à 11:49:26
Et puis si tu veux n'hésite pas à nous demander des conseils sur ton prochain contrat album
et méfie toi de Lidbo, il est vachemlent moin talentueux que toi, te fais pas bouffer quoi!
allez, longue carrière à toi Dracy
0
scalp
1216
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
215Posté le 07/02/2004 à 12:29:44
Merci les gars, je suis super content, mais je ne suis pas sûr que cela soit le début d'une "carrière"... Garder la tête froide il faut !
Aucune nouvelle pour l'instant de la part des organisateurs, ni téléphone, ni mail...
En tout cas ce qui me rend le plus heureux, c'est de voir que le jury était plutôt crédible, et que je sois passé quand même. Bon après, la sortie disque et les suites, on sait jamais ce qui peut se passer, et je ne perd pas de vue que cela pourrait être "rien".
Merci pour vos encouragements qui me touchent sincèrement.
0
scalp
1216
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
216Posté le 07/02/2004 à 12:46:02
Heu, d'ailleurs j'ai un doute là... Il n'était question au départ que d'une seul gagnant non ? (pour la sortie disque) Moi je suis le numéro 3..... ???