Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix

  • 240 réponses
  • 14 participants
  • 5 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix
Concours de remix intéréssant, hakan lidbo et p &! sont a remixer sur le site www.tilt-festival.org.
lots intéréssants jury prestigieux
Afficher le sujet de la discussion
191
Tinquiete Bouiboui a mon avis ya pa de probleme.

Moi javai eu des probleme pour mettre la musique sur mon compte chez eu et du coup je leur
est filer un lien pour quil le downlaod.

Donc a mon avis No Problem
192
Ok (ouf) merci, je vous dis pas la montée de stress d'un coup :mrg:
surtout parce que la phrase d'après c'est:
Au delà, votre oeuvre ne sera pas prise en compte.
193
On est le 5 février, et toujours rien sur le site Tilt-festival..... :??:
194
A mon avis, on ne saura rien avant ce week-end. En tout cas, si qq'un connait le résultat, qu'il le fasse savoir...
Ps : jé aussi participé au concours; j'ai écouté tous vos remix et en général, ya du trés bon!!!
Bonne chance à tous!! :bravo:
195
Bonne chance à toi aussi :bave:
Tu as fait dans quel style toi?
196
En fait j'me suis lancé dans un truc trés funk 80's (un peu à la "Indeep") qui vire à la fin sur de l'electro pure... Enfin, verra bien s'que ça donne.

PS : Bouiboui, jé écouté tes compos : Nickel :bravo: Surtout "Sue side". Question, quel type de vocodeur utilise tu pour avoir ce son de voix (un peu à la Benny Benassi)?? Moi jé un vocodeur Warp de chez Electrix, mais j'arrive pas à avoir ce type de sonnorité...

Merci :clin:
197
:bravo: merci beaucoup

:aime2: warp factory
en fait, j'utilise le prosoniq orange vocoder, un plug-in VST, mais pas sur une voix humaine :mrg: sur du text-to speech... sinon, pour le son de ton vocoder, je regarderai à quoi ressemble le signal si tu veux...
198
Cé gentil, mais je n'utilise pu tro mon vocodeur en ce moment. Merci encore :clin:
199
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur le site Tilt Festival, la listes du jury s'est allongée. Certains noms n'étaient pas là au début, comme Llorca, Hakan Lidbo... Du beau monde, mais pas de résultat pour l'instant.... J'en ai rêvé cette nuit, prémonitoire ? :8O:
200

Citation : Dés 18 heures, retrouvez les noms des gagnants du concour Tilt 2004.
Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que le choix fût trés difficile, plus de 230 participants cette année et des productions qualitatives.




Patience....