Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix

  • 240 réponses
  • 14 participants
  • 5 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix
Concours de remix intéréssant, hakan lidbo et p &! sont a remixer sur le site www.tilt-festival.org.
lots intéréssants jury prestigieux
Afficher le sujet de la discussion
231
Bon, ça y est j'en sais plus, ils m'ont rappelé. Seuls les premiers ont gagné....
:nawak:
Ils auraient pu le préciser sur le site ... Ceci dit, très sympas au tél. Ils essaient de trouver des débouchés pour les 2 et 3 èmes, donc il y aura peut-être des suites, mais c'est loin d'être sûr m'ont-ils dit, vu la situation du marché du disque actuellement...

Donc, je fais partie des gagnants qui n'ont rien gagné. Cool non ?
232
3ème marche du podium et même pas de médaille de Bonze pour Dracy qui nous à fais un chef d'oeuvre (bridé) à la Shakamoto :lol:

Mais c'était marqué seulement 2 gagnants

Ps: c'est mal barré pour que sachiez lire des contrats les copains :oops:
233
Merde alors :(
234
Dracy dans nos coeur tu es le premier. :clin:
235
Font chier!!! Sur que c'était un concours bidon..... Allez va, cé pas ça qui va nous faire arrêter la musique...
236
Ayé, ils ont mis les morceaux integrales des participants. Mais je comprend pas : ils avaient annoncé 230 participants, et il n'y a qu'une trentaine de morceaux... Serait-ce les têtes de liste ???

PS : si ça vous interesse, y'a mon remix (pseudo : K-A-Z ; FRANCE-GRENOBLE). Les critiques sont les bien venus :bravo: :bravo:

TCHO :clin:
237
C'est vrai que c'est bizarre, mon morceau y est aussi, alors que je n'ai pas eut le temps de le finir et que je l'ai envoyé juste histoire de...

¤¤¤ https://www.soundclick.com/bilgatz ¤¤¤
238
Ahhh ouais javais pa cramer a mon avis ils ont mis tous les participan :clin:

Bon je n'es qu'une chose a dire VIVE LA MUSIQUEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! :bravo:
239
Je trouve pas les gagnants si terribles... un peu trop convenu à mon gout... m'enfin! :|
je vais me mettre à la house moi aussi.... pour ceux qui veulent ecouter ma défaite :((( :
laslo garibaldi
240
Et ouais lazlo, y'a qu'la house qui marche. J'avais un peu pressenti ce genre de résultat...