Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?

  • 336 réponses
  • 21 participants
  • 5 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?
Salut à tous,
J'ai remarqué qu'on parle tout le temps des guitar heros, même AF a le sien en la personne de Shreddmaster (j'ai lu ça sur plusieurs forums et je suis allé écouter... et c'est vrai qu'il est pas nul le bougre :bravo: ).

Donc tout ça pour dire qu'on parle pas souvent des claviéristes qui en foutent plein la vue. Même si y'a pas que la technique dans la vie, juste histoire de tripper, je propose qu'on élise ici le clavier/piano/synthé-hero de AF.

Pour participer, enregistrez une impro (clavier seul, pas d'autre instrument) dans le style que vous voulez. Y'a rien à gagner sauf peut être la haine des autres afiens jaloux (j'ai de ces arguments moi pour convaincre les participants :??: ...).

J'ouvrirais trés volontiers les hostilités si j'avais de quoi m'enregistrer mais c'est pas le cas pour le moment :((( , mais je vous rejoindrai.

Voilà, bonne chance à tous. :bravo:


+++ Oblivion Ocean +++
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Dites-moi les gars, vos sons de pianos sont bons je trouve
Ce serait bien que vous nous informiez du matos que vous avez



Moi c'est le Roland RD-150 :bravo:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
242
Aurevoir natman :( :(( :(((

trés beau ton morceau d'adieu :bravo:
243
Ovnis> ça tourne un peu en rond mais ça sonne :bravo:
et puis apparement tu joues aussi bien que ta chatte :mdr:
244
245
Moi

Citation : c'est le Roland RD-150



je viens de recevoir ton impro. mitt, et c'est du super boulot. felicitation !

bruno
246
Oblivion Ocean, ta 2ème impro, je la verrais bien sur un film muet, çà dépote dis donc !!
T'utilises quoi comme huile pour tes articulations ??? :bravo2:
pour revenir à ce que disait natman à propos de l'impro pur, concernant le petit bout type "classique" que j'ai commis plus haut, il est vrai qu'il y a 2 répet avant, là, je propose un truc en première prise, tranquille, je me réveille, y a rien de technique (au fait Oblivion tu me files ta marque d'huile, Hanon, ou Gammes ??)
Natman, tes doigts rippent (pas souvent...), et alors ??? c'est bien ce que tu joues, on s'en tape que ça rippe, non ??

http://nouvelles-musiques.chez.tiscali.fr/Musiques/jamsessionafpiano.mp3
enregistrer le cible sous...

Concernant les instruments utilisés :
http://nouvelles-musiques.chez.tiscali.fr/Musiques/jamsessionafpiano.mp3 rolandXV2020 (piloté par technis KN920 61 touches....)
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,33513.html idem, prise de son naze :???:
http://nouvelles-musiques.chez.tiscali.fr/Musiques/popslyjampiano2.mp3 avec le korg SP300 tout neuf d'hier que c'est super d'avoir un clavier toucher lourd 88 touches, avec pédale et tout et tout, C 'EST GENIAL !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :aime: :aime: :aime: :aime: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
Je suis timide mais je me soigne !
247
Merci bruno7 :bravo:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
248

Citation : Aurevoir natman

trés beau ton morceau d'adieu



Tu nous quittes ??? :???: :???: :argue:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
249

Citation : Oblivion Ocean, ta 2ème impro, je la verrais bien sur un film muet, çà dépote dis donc !!
T'utilises quoi comme huile pour tes articulations ???



merci popsly, ça emplit mon coeur de joie ce que tu me dis là :D:

Citation : au fait Oblivion tu me files ta marque d'huile, Hanon, ou Gammes ??



euh... rien de tout ça :oops: je bosse pas mon instrument en fait, je joue c'est tout et pis ça vient comme ça vient :bravo:
250
Mitt67> natman a dit quelques pages plus bas qu'il nous abandonnait :|