Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?

  • 336 réponses
  • 21 participants
  • 5 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?
Salut à tous,
J'ai remarqué qu'on parle tout le temps des guitar heros, même AF a le sien en la personne de Shreddmaster (j'ai lu ça sur plusieurs forums et je suis allé écouter... et c'est vrai qu'il est pas nul le bougre :bravo: ).

Donc tout ça pour dire qu'on parle pas souvent des claviéristes qui en foutent plein la vue. Même si y'a pas que la technique dans la vie, juste histoire de tripper, je propose qu'on élise ici le clavier/piano/synthé-hero de AF.

Pour participer, enregistrez une impro (clavier seul, pas d'autre instrument) dans le style que vous voulez. Y'a rien à gagner sauf peut être la haine des autres afiens jaloux (j'ai de ces arguments moi pour convaincre les participants :??: ...).

J'ouvrirais trés volontiers les hostilités si j'avais de quoi m'enregistrer mais c'est pas le cas pour le moment :((( , mais je vous rejoindrai.

Voilà, bonne chance à tous. :bravo:


+++ Oblivion Ocean +++
Afficher le sujet de la discussion
221
Voilà ce qui nous manquait :bravo:

sinon t'as pas un p'tit commentaire positif sur mon essai jazzy?
222
Pour ton impro2? ca fait tres année 20, j'aime bien :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
223

Citation : ca fait tres année 20, j'aime bien



j'y aurais pas pensé mais maintenant que tu le dis :mdr:
224
Merci pour les recap Shreddy :bravo: C'est cool de le faire (histoire qu'on s'y retrouves) ;)

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
225
Je viens d'écouter Bruno7... Ben çà décoiffe.. J'en reviens pas du nombre de kbdeux de talent sur AF .... :bravo:
226

Citation : 'Bruno7' tes compos Jazzy sont vraiment sympa ! Les sons du motif me surprenne (je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer) en tous cas c vraiment du bon boulot

Je viens d'écouter Bruno7... Ben çà décoiffe.. J'en reviens pas du nombre de kbdeux de talent sur AF ....




hey merci les gars, c'est sympa :| j'ai aussi entendu de tres bonnes choses. nous avons de la chance de pouvoir faire ecouter nos compos...

il y a 3 ans j'ai fait ecouter une compos à philippe saisse.. je sais il a fait pop star2 :??: mais il a aussi joué avec al jarreau, les stones, bowie etc....et il a pris une de mes compos pour son album de jazz trio qui est sorti au usa recemment, vous imaginez ma joie, c'etait la 1ere fois que je faisiais ecouter mes compos.. comme quoi, faut pas douter comme j'ai pu le faire pendant longtemps.

bonne continuation à tous et au diable les quelques notes out sur une impro d'1mn :) .

A@@@
227

Citation : et il a pris une de mes compos pour son album de jazz trio


Et ben

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
228
Et ben, je vois qu'il y a pas n'importe qui sur af :bravo:
229
Hello les surdoués, je suis abasourdi par votre talent! en même temps je comprends pas comment des impros sur le tas peuvent être si parfaites????? Je fais tellement de fautes moi qu'on n'a pas de mal à croire que ça a été joué en live! voici une dernière impro avant que je vous quitte, c un peu une mélodie d'adieu un truc tout doux dans un monde de brute!
http://natman.free.fr/improAF3.mp3
J'en profite pour faire un clin d'oeil à tonitram qui m'a soutenu depuis le début, merci pour tes encouragements, continuez bien sans moi!
Que le meilleur gagne!
230

Citation : faire un clin d'oeil à tonitram qui m'a soutenu depuis le début


On dirait une remise de victoire de la musique :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com