Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales, saison 3

  • 327 réponses
  • 29 participants
  • 16 686 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 3

C'est repartit pour une reprisure en 2011 icon_aime2.gif

l'idée :

Chacun s'inscrit en donnant son nom et son instrument.( comme pour les compotes )

En s'inscrivant, on doit choisir deux morceaux que tout le monde doit connaitre...des morceaux techniquement réalisables!
on se donne un temps pour les inscriptions, et au bout d'un temps des binomes sont tirés. Les binomes doivent ensuite se débrouiller pour reprendrent à leur sauce le morceau de leur choix, sachant qu'ils ne peuvent pas choisir un morceaux proposé par eux même. Et au bout de deux mois, remise des copies!

 

la nouveautés de cette saison : idée de 8.5

si un groupe veut reprendre un second morceau, il devra reprendre l'une des compos de l'un des membres des autres équipes!!!
Pour faire bref, si en deux/deux mon équipe a terminé sa reprisure, elle doit piocher son second morceau dans les compos de Léo, ou de BB, ou de Will Bru, ou de Marmotte, ou de Ykar, ou de Mwall etc etc etc...

 

Alors a vos clavier, les inscriptions sont ouverte jusqu'au Dimanche 9 Janvier histoire de laisser le temps a tous le monde de passer les fêtes

Afficher le sujet de la discussion
221

Bien sur que l'appel à un ami devrait être mis en place, et bien sur que ça peut etre sympa aussi. Regarde avec Léo on a fait un truc chouette quand même, n'empeche que la reprisure sur laquelle lui il s'était investit elle tombe à l'eau...je trouve que le dépannage n'a pas la même saveur.

222
+1. Vu le niveau de mépris de certains (si, si, je dis "mépris", parce que c'en est lorsqu'on demande pardon une fois la ligne d'arrivée franchie... prévenir en cours de route qu'on ne pourra pas assurer, c'est déjà plus franc, courageux et honnête), la valeur intrinsèque des associations style "reprisures" ou "compotes" risque de perdre de l'intérêt aux yeux de bon nombre d'Afiens.
223
ah mais Huitou je compatis sincèrement hein.
Mais bon, y a des lâcheurs, c'est le lot du truc, on peut pas y faire grand chose... juste à déplorer
Mais bon on peut continuer l'aventure pour autant.

Cela dit, je pense que quand t'as pas de nouvelles du binôme, disons à la moitié du parcours, faut carrément pas hésiter à lancer un appel sur le forum...
224

Et encore, vous avez déjà participé aux reprisures/compotes pour certains. Moi, c'était ma première fois... MA PREMIÈRE FOIS icon_crying1.gif

'fin bon après je peux pas dire si c'est de la mauvaise volonté ou tout simplement un manque de temps de la part de mon binôme, ou même carrément que le boulot que je lui avait filé ne lui convenais pas, mais bon dans tout les cas une réponse rapide par mail quoi...

 

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 20:48:34 ]

225
Nous sommes d'accord.

La moindre des choses est de garder le contact et de prévenir.
"Je peux pas, j'ai piscine." C'est suffisant. Rien de pire que de rester sans nouvelle. Dire que la première fois, je m'inquiétait pour la santé de mon binôme. :roll:

Pour le reste, tout le monde peut comprendre que la vraie vie doit prendre le pas sur le jeu et le loisir (ça y est, huitou, je l'ai replacé ;) ). Et on s'arrange différemment.

Mais, bon, on ne m'a encore jamais laissé tombé jusqu'au bout.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 22:22:43 ]

226

bah c'est pas un drame, mais c'ets vrai que sa démotive grave et que du coup sur cette saison on as bein peu de morceaux a écouter finalement.

perso, j'ai quand même pus m'éclater avec sixty et huitou et c'était que du bonheur

perso j'suis méga chaud pour une reprisure estivale car j'adore se principe de reprendre des morceaux et en binôme c'est encore meilleur :)

227
C'est vrai que pour ma part, ça m'a bien plut. Je brosserai sans doute quelques saisons des compotes mais sans doute pas les reprisures.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

228

moi j'attends des news de xavier belmoufles redface2

 

peut-être a-t-il peur de chanter en espagnol?? mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

229

Ykar> +1 pour ton post en général. Ce foutage de gueule qui consiste à juste faire l'autruche alors que je suis certain que ça lurke à mort!

 

Xav' Belmoufles> Franchement, vu ton indisponibilité dans notre compote de la saison dernière, tu aurais pu t'abstenir de planter Ludwig et Cort sur les reprisures et les compotes de cette saison....vraiment pas cool de ta part!

230

Citation de : will_bru

gwenou, tu arrives après la bataille :) Mais surveille, il va y en avoir d'autres (à moins que faute de combattants, ...)

 OUPS !! J'attendrai le prochain wagon alors !!bravo