Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Je savais pas trop où poster.

• 79 réponses
  • 7 participants
  • 2 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je savais pas trop où poster.
Voilà, je participe au concours de de remix du dernier single de sophie ellis bextor organisé par fg. Je viens de terminer ma version et c aujour'hui ke je dois faire suivre mon mp3 or hotmail me limite à 1meg et qqs poussières.
J'en viens à ma kestion : qqn serait-il où je peux me trouver une boite mail ki me permette d'envoyer 1 fichier de 5 meg ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Afficher le sujet de la discussion
71
Clair, c pas grave !!
Sinon, j'ai kand mêm reçu un mail de : MAILER-DAEMON@ns391.ovh.net :?: chai pas ki c lui !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
72
Y a marqué quoi dedans ? le texte doit contenir la provenance et la cause mais ca doit pas avoir de rapport avec FG ou notre histoire :clin:
73
Effectivement, ya ça :
Hi. This is the qmail-send program at ns391.ovh.net.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<Cliquez_sur_le_lien_pour_repondre@ns391.ovh.net>:
Sorry, no mailbox here by that name. vpopmail (#5.1.1)

--- Below this line is a copy of the message.
[quote]
On s'en fout donc :???: :clin:
74
75
Coool !
@+ Inu et encore merci :bravo:
76
Tu nous tiendra au jus pour le resultat quand meme.... en tout cas c'etait marrant de suivre votre soirée "contre la montre" !!! :bravo:
77
Biensûr Frox :clin:
Effectivement, c'était dernière limite !!
78
Bonjour,

j ai suivis vos post et j ai une question rapport au mix .

je suis archi debutant je cherches a faire des petits truc en musique j en ecoute beaucoup, j essais de comprendre comment sont composés les titres etc .
ma question est combien de temps tu as passé pour faire ce remix , c est bete mais des fois j ai l impression de passer des heures pour faire un poum tchac , ou bien de ne rien faire de bien :((

merci

Eric
79
Je t'avouerai ke pour ma part c'est très variable, j'ai déjà passé des heures à écouter une infrabass en boucle ou a mettre en place un "poumtchac" ki sonne comme je le souhaite.
Pour le titre en kestion, j'avoue ke ça a été très rapide. Sauf erreur j'ai dû boucler l'ensemble en 3 heures en prenant en compte la recherche du type de son de bass et la ligne rythmique ki est faut avouer très simple, de mêm ke le mix !
c t un morceau fait ds l'urgence...je l'ai fini le soir de la date d'envoi :clin:
Mais j'ai des morceaux ki m'ont déjà demandés bien plus ke ça !!! en terme d'heure je ne serait pas dire précisément puisque je travaille par session et ke j'y prête pas vraiment attention mais je pense ne pas être loin d'une trentaine d'heures pour certains.
80
Merci tu me rassures , je vais arreter de regarder le temps que j y passes !

eric