Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Je savais pas trop où poster.

• 79 réponses
  • 7 participants
  • 2 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je savais pas trop où poster.
Voilà, je participe au concours de de remix du dernier single de sophie ellis bextor organisé par fg. Je viens de terminer ma version et c aujour'hui ke je dois faire suivre mon mp3 or hotmail me limite à 1meg et qqs poussières.
J'en viens à ma kestion : qqn serait-il où je peux me trouver une boite mail ki me permette d'envoyer 1 fichier de 5 meg ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr: moi j'ai deja des chiens :mdr:
52
T'as oublié le chat... :8)
53
54
Nan, je désespère pas...j'ai fais ça au début histoire d'avoir son acapella !!
Sinon fg a passé la leur....j'ai pas été convaincu...j'espère ke nous tous du concours on a fait mieux ou au moins plus original !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
55
MERCI Inu !!
56
Tu fréquentes le forum d'FG :?:
57
NAN...enfin....oui....MAIS j'ai des circonstances atténuantes :oops: :clin:
N'empêche, personne m'a jamais répondu...ou du moins sérieusement !
58
Si j'ai le temps un de ces 4 je finirai ma version et je vous la ferai ecouter ! Electro style :mdr:
59
Sinon, je suis plutot freetek ou red projekt au niveau forum...koike surtout AF !! la diversité m'y plait !!
60
Yes, je suis bien curieux au regard de ce ke j'ai déjà écouté de toi !