Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Je savais pas trop où poster.

• 79 réponses
  • 7 participants
  • 2 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je savais pas trop où poster.
Voilà, je participe au concours de de remix du dernier single de sophie ellis bextor organisé par fg. Je viens de terminer ma version et c aujour'hui ke je dois faire suivre mon mp3 or hotmail me limite à 1meg et qqs poussières.
J'en viens à ma kestion : qqn serait-il où je peux me trouver une boite mail ki me permette d'envoyer 1 fichier de 5 meg ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Afficher le sujet de la discussion
41
Time stretch ds Sound Forge
42
Yes ! ben tsais koi ? j'ai découvert aujourd'hui k'entre le time stretch de mon s2000 et celui de sound forge....yavait 36 000 mondes !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
43
44
En faveur de sound forge...pour le coup ( :fache: ) !!
45
46
:mdr: j'espère ke va pas yavoir un vieu plantage des familles ! :non:
47
Enfin, désespère pas :clin:
En tout cas, je suis curieux d'entendre le mix gagnant.
C'était trop pas facile :(
48
49
C ptêtre le moyen pour moi de devenir riche et célèbre, de monter un label, d'acheter une maison+piscine+jaccuzzi+chiens+piste de ski etc etc :aime: koi...j'm'emporte ?! :oops:
50