Sujet de la discussionPosté le 24/02/2004 à 11:19:55Le plus beau site de membre
Salut,
Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...
C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.
Hello,puisque chacun y va de son site ou sa page,alors pourquoi pas?, en toute impunité et sans pretention je vous propose ma page.. http://lagratte.site.voila.fr
allez bon surf sur tous vos jolis sites.
fred.
Juste un mot pour féliciter willbe pour son site : je confirme que ça parait très pro, c'est simple, didactique, joli et je n'ai pas zappé une seconde. C'est simple, si je devais expliquer à ma mère ce que je fais, je lui montrerais ces tutoriels (c'est un sacré compliment je t'assure!)
en plus, grosse séquence nostalgie avec le tutoriel impulse tracker!!
Bravo!
YoP un ptit lien vers mon (semblant de) site version 2bis avec une nouvelle section, et meme des photos dedans
c'est fait avec un logiciel pérave de chez micro application alors vous attendez pas à des miracles, mais si il y avait quelques suggestions, ça serait cool ;)
merci d'avance , c'est ---> là
>vire tes gifs animés (email, platine, enceintes...), on les voit déja partout et la ca colle pas ca fait bricolage.
>choisis entre un effet de relief et un effet plat sur tes images et menu, mais panache pas les deux.
>dimensionne et compresse tes images avec un vrai logiciel de traitement, comme photoshop elements par exemple... ou un autre... ca evitera un poid enorme et des effets escalier.
>essaye de te donner un code de couleurs, ca me semble un peu anarchique.
>fait des boutons moins standards, a l'image du site.