Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 658 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
781
782

Hors sujet : Pas mal, ça bosse dur. :lol: j'espère que ta petite famille va bien et que ta collaboration avec Neil est toujours profitable. :clin: Bon, faut pas squatter ici parce qu'après ça va râler...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

783
:clin: Oui c vrai que la navigation est un peu lourde ... En tous cas ravi que cela vous plaise.
784

Hors sujet : oui tout le monde va bien, et les collabs avec Neil ont toujours été passionnantes :)! oui je ne vais pas squatter !

785
Nan ca le fait la navigation.
les temps de chargement sont raisonnable, c'est assez joli. Bon pas trop mon style visuel mais y'a du taf ! :)
786
Pour les amateurs, concours de webdesign pour le festival de la communauté Audiofanzine :
https://acessoire-isolation.festiv-af.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C123114%2Cmao%2Cconcours_graphisme_les_festins_sonores.html
SVP, soyez nombreux,soutenez-nous et intégrez le projet par la voie royale :aime:
787
Bon
côté graphique, je fais dans le sobre
Côté contenu par contre, je m'aligne :lol:

Sucrepop
des bonbons pour les oreilles
788
GROSSE mise a jour de notre site, voir même nouveau site complet.

Fais par le violoniste-bassiste du groupe, il a tout fais de A à Z, vraiment beau en tout cas j'trouve.



www.madameesttropbonne.com

peut etre just les sons a enlever sur la barre de menus qui devient un peu pénible a la long ^^

Dites moi ce que vous en penser !
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
789
Madame est trop bonne

bon, moi un site qui me dit d'entrée que je n'utilise pas IE, que c'est mieux avec IE, ca m'escagasse.

je confirme les sons ca fini par crisper mais le site a indéniablement de la gueule.
Je ne sais pas si c'est normal (comprendre voulu) mais le son défile façon 45 tours
790
Pareil! Je ne suis pas allé plus loin que cet avertissement, dommage :|