Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 841 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
761
Il est sobre quand même ce site, j'ai pas eu de problème de chargement à vrai dire, il est même assez rapide.

Le lecteur mp3 en pop-up c'est quand même pas mal, ça permet de visiter ton site en même temps, et évite les frames...

D'ailleurs, les lecteurs mp3 sur un site c'est pas toujours évident, comment vous gérez ça vous?
762
Ha oui en effet, de chez moi ca se charge rapidement.
Autant pour moi, mille excuses Chupachups
763
Moi mon préféré c'est celui la : http://underonline.free.fr/under.php
C'est un groupe Nantais pour lequel mon pote Eddy et moi même avons réalisé la démo 4 titres et allons faire un album fin 2007...
qu'en pensez-vous?
764
Personnellement, j'aime pas du tout mais si tu lis un peu les messages précédents, tu comprendras pourquoi ;) (on peut pas passer l'intro flash et les bruitages sont les deux trucs qui m'ont le plus ennuyé).

Mais je devine que les amateurs de sites en flash vont adorer ;)
765
Merci a vous tous pour vos reponses ! cest cool !

je vais alleger la premiere page pour tout vous dire car j'avais pas vu mais la page dacceuil montre une image qui est au final assez grosse or en JPeg je pourrais baisser la qualite et en meme temps baisser la taille de limage sur disque...

MErci encore pour vos avis ! Cest cool

sinon .. ave"z vous eu des soucis avec Internet Explorer ? et la video , qu'en pensez vous ?

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

766
Ton site ne passe pas avec mon firefox (2.0.0.5), uniquement si je le lance sous IE. :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

767
J'ai la meme version que toi , et cela marche , arrf ! peux tu me preciser exactement ce qui ne marche pas ?

les liens?
la video ?
le demarrage de la jukebox ?
arrives tu a naviguer a travers le site ?

Merci,

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

768
En fait faut attendre très longtemps le chargement du flash que l'on ne peut pas zapper... :zzz:
769
Bonjour,

tu as ecris "En fait faut attendre très longtemps le chargement du flash que l'on ne peut pas zapper... "

Tu veux dire que lorsque tu ouvre le jukebox... tu n'as pas Flash macromedia et donc il te demande de telecharger l'outil ? c'est cela?

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

770
Nan, quand je clique sur le lien, il faut attendre 30sec. avoir d'avoir une barre de chargement qui m'indique que j'en suis à la moitié.

Avant meme d'arriver sur le site en lui meme.