Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 657 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
771
Voila ce que j'ai :



:noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

772
Merci a tous ! je vais regarder ce qui se passe sur la page d'acceuil :-)

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

773
J'ai regarder la taille de l'image sur la page d'acceuil, elle semble faire 50k... j'avoue ne pas trop savoir quoi faire ... reduire encore la taille?

Des conseils ?

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

774
Vire là! Ca sert à rien les index comme ça! A par choisir la langue dans ton cas, mais tu dois pouvoir trouver une autre façon de le faire...
775
Sinon, pour ceux qui veulent faire bien, facile à mettre à jour mais sans passer par Myspace, y'a virb.com. Les 3 membres de mon groupe savent faire des sites, et en font, mais j'en suis presque à préférer notre virb. La mise à jour est super-simple, et on peut se tripatouiller le CSS :lol: sans prendre de risque énorme (fonction preview). Et ça accepte autant de mp3 que tu veux en mettre, tu les classes par albums, tu mets ta playlist en ordre en quelques clics, etc, moi j'adore.

notre site

notre virb
776
Ben moi c'est pas un site mais plutot un forum.. :) (voir dans ma signature)
777
Salut ! Pour un phpbb, j'ai vu mieux... t'as pas l'air de t'être amusé beaucoup dans les templates et les images, ya pourtant des possibilités pratiquement infini... et les pages qui s'ouvrent toujours dans une nouvelle page, c'est gonflant aussi.

Bon, mais j'ai vu que tu faisais un concours, il s'agit de quoi, on peut participer ??? :D:
778
Bonjour,

Pis y'a celui là aussi ... http://groupejurassic.fr
779
Jurassic, ton site est tres beau, original. peut etre que l'ensemble des animations ralentissent un peu l'acces à l'information, mais c'est quand meme tres beau, avec un coté jeu video.
vous ne faites pas de compos par contre? dommage, j'aurai bien aimé, les voix sont tres belles et ça joue vraiment bien.
780

Hors sujet : Coucou Cécile, ça faisait longtemps :clin:



jurrassic, ton site est très beau, mais bon sang que c'est lourd de naviguer là dedans !

Ca mis à part vous avez un très bon niveau ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering