Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 443 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
691
Une fois n'est pas coutume, un site collectif de membres d'af :

http://mc909.org/index.html
692
Oh putain ça c'est du lourd !

http://www.dj-puissance.fr/

:8O:
693

Citation : Oh putain ça c'est du lourd !



AHHH MES YEUX !!!! CA PIIIIQUE !!!
enfoiré !!!
:oo:
:lol:

saluons qd meme le coté prevention avec l'accident de caisse. On voit pas bien ce que ca vient foutre la mais bon.

Citation : il m'a demandé beaucoup de travail sans mentir


et il demande beacoup de temps pour s'ouvrir aussi lol
Il est bo ton myspace, mais ca reste un myspace !!! Si on commence a tous sortir notre myspace ici...
694
Euh vraiment je m'excuse de mon gros paté^^
bah, virez mon comm si vous voulez c pas grave
c'est sûr myspace c gamin mais on fait ce qu'on peut quand on est novice en internet
par contre en C++ je vous domine tous sans aucun blème.
le seul truc interessant que j'apprend (sur un ton disons..moqueur) c que ma merde est longue a charger...
c innerant a myspace je crois...
je me suis trompé en postant le last comm...
que les pros restent avec les pros...
moi je me desinscrit fissa, vu le ton (qui fait la musique)
proverbe allemand.
comme ça je ne vous derangerais plus.
et surtout ne dites pas 'bonjours, bienvenue', pas digne d'une star, c sûr.
en tout cas myspace c un truc d'avenir vu le nombre d'inscrits
vous rigolez mais vous y viendrez
il commence a y avoir de belle page interessantes et ça c cool
les sites web 'normaux' ils sont paumes dans la masse
mais c vrai que mieux vaut concevoir un vrai site pro que personne ne visite qu'une page de merde qui reçoit quelques visiteurs
en 15 jours j'ai deja quelques contacts interessant, c le principal.
sur çe je me desinscrit de votre club elitiste ou les nouveaux se font casser
les ptit kador des forums qui jouent les macs car ils sont ancien ne me font plus rire maintenant, ils m'irritent.
j'aime pas les elites intellectuelles ou autre
sutout celles qui pratiquent intensivement le pipeau ou la trompette
sayonara
(ne vous faites pas de film, j'ai pas mis 5 minutes a taper ce comm)
pas que ça a foutre
695
Oh la vache, évitez de faire des sites avec uniquement les couleurs primaires, j'ai perdu 2/10è à chaque oeil à cause de DJ Flashy
696
Ca pete aux yeux, une horreur c'te truc. Dans le genre site inutile c'est une bonne référence: vide de contenu!
Je vois pas l'intéret de faire un site si on ne met rien dedans.
Enfin, chacun voit midi à sa porte.....

Schizoidhyena, pour les photos de studios il y a ceci, pour les home-studios il y a cela.
697
N6 et les autres, vous avez vu que DJ puissance a posté son site quelques messages plus haut ? :lol: Il est membre d'AF... :clin:

schizoidhyena-> au regard de ta page myspace, qui à part des pointillés jaunes discutables ne se distingue que peu des milliers d'autres myspace tous plus illisibles les uns que les autres, je trouve que les commentaires ici ont été plutôt bienveillants. En tout cas c'est vraiment cool que tu touches en C++. :?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

698

Hors sujet : Schizoidhyena t’enflamme pas comme ca garcon ! Je ne dis pas qu’il n’y a aucun merite a faire un beau myspace comme le tien, je voulais juste te faire comprendre qu’il y a des thread speciaux pour ca sur AF et que ca serait ptetre davantage la place pour ton post… Ici on s’entraide pour la mise en page et le design html/flash, et myspace est un cas un peu spécifique. Par ailleurs y’a des echanges sur les forums dont je te parle pour les codes et les ressources myspace.

Fais pas ton Calimero, personne ici se prend pour une star, et je vais pas sortir ma bite pour comparer mes talents aux tiens, rassure toi ! ! ! J’ai jamais remis en doute l’utilité de myspace, d’ailleurs si tu prenais pas feu comme ca, tu aurais pris le temps de voir qu’il y en a un dans ma signature… Y’a pas de club élitiste, j’avais meme pas retenu le fait que tu sois nouveau… Désolé de pas avoir déroulé le tapis rouge, c’est purement fortuit !

Avant de commencer a juger les gens personnellement (ce que je me garde de faire), essaye aussi de ton coté de tater un peu l’ambiance et de pas t’offusquer dés qu’on fait une remarque… Si c’était pour entendre c’est beau c’est bien, precise le d’entrée, je m’abstiendrais de faire un com’ desobligeant pour te faire plaisir.

Je suis ni mac ni trompettiste et je présuppose pas que tu fasses de la merde, j’pense juste que t’es un peu tendu du string pour partir au quart de tour.

Bon courage quand même, j’espère sicèrement que tu réussiras mieux ton intégration avec myspace.



Ah oui sinon Seaman (coucou Seaman) a raison, tu as de trés belles photos de studs sur AF, j'pense que t'auras la permission d'en récupérer de leurs auteurs (ce qui n'est pas forcement si simple sur internet).

TSHO !
699
:coucou: kikoo Doz !
Concernant le Flash là je vais poser une question qui risque fort bien de me faire envoyer sur la lune illico presto vu la complexité de la chose....: existe-t-il des éditeurs Flash Freeware Mac? (UB de préférence, ou MacIntel si vous préférez).
Je pense que j'en demande beaucoup, en fait j'aimerais changer la gueule de mon site, marre d'un truc qui bouge pas beaucoup. Je doute d'une réponse positive vu que le Flash est un format propriétaire mais bon, qui ne tente rien n'a rien....
Ai déjà cherché sur la toile mais ai rien trouvé, Macromedia semble ne pas vouloir lâcher le morceau.

Bonne journée à tous et toutes,
musicalement,
Seam'
700
Flash est un format proprio, et effectivement tu trouveras pas de freeware, et de plus la licence coute bien cher. Si tu veux un truc un peu dynamique, oriente toi plutot vers du javascript. C'est gratuit, c'est plus léger, ca nécessite pas énormément de connaissance de prog (comparé à l'ActionScript de flash, le javascript c'est finger in the nose), et ca reste accessible partout (comprendre : tout les OS, parce qu'actuellement le flash sous nux c'est pas génial, pour toutes les connections, parce que charger une anim flash de 2mo en 56k faut s'accrocher).

Bref pour moi le flash ne doit pas rentrer dans la quete d'un site dynamique. Le flash c'est plus un outil pour une prouesse technologique, une "vitrine". Genre une animation en début de site (propose à TOUT PRIX le bouton pour la passer) qui va bien plaire au visiteur, ou alors pour une visite virtuelle de ton studio ou un truc de ce genre la, mais je te déconseille de mettre des bouts de flash un peu partout (un menu à la limite, mais déjà la je trouve que c'est trop).

PS : chouette pseudo slipman :bravo: