Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales, Saison 4

  • 227 réponses
  • 22 participants
  • 12 142 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, Saison 4
Tadaaaaaaaaaaaaaaam!

Aujourd'hui, premier jour de l'hiver et réouverture donc des loisirs saisonniers dont le premier n'est pas le ski, non, mais bien nos chères Reprisures Hivernales.


Le principe est presque le même que pour les compotes:

On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple)que les autres équipes pourront reprendre.

Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres. Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 31 Décembre 2011. Les copies seront à rendre pour le Mercredi 15 Fevrier.


Et c'est parti!
Afficher le sujet de la discussion
101
T'as essayé de l'occuper avec de la viande ? Avec moi ça marche, tu me donne une côte de boeuf et je vais me planquer pour la rousiguer dans un coin, on m'entend plus pendant des heures... ça vaut le coup d'essayer non?

Ou il a pas un coincoin pour l'occuper ?
102
Citation de Lud :
Jay f., j'te vois, qu'est-ce tu fous sur AF...


Damn ! Busted !

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

103
Citation :
T'as essayé de l'occuper avec de la viande ?
il a pas un coincoin pour l'occuper ?


:lol:
104
Y'a-t-il quelqu'un sur cette planète???
Avec Huit, c'est rien que du bonheur, on vous prépare la reprisure du siècle, que dis-je, du millénaire...

Bon, que devenez-vous tous?
105

Après un début qui m'a laissé sur le cul, LaGuibole se retrouve malheureusement noyé par le taf... Je le plains, et j'écoute en boucle ce qu'il m'a déjà envoyé bave

106
Pour nous, ça avance ... on va signer avec une maison de disque :lol:
DELUCQ
107

jay f. fait des vocalises à tour de bras... arpèges d'accords, gammes diminuées, tout ça avec la bouche...

108
En bref, tout va bien!
109
Ben nous ça va plutot tres bien aussi hein :bave:

Hier, journée á 4 binomes et travail sur 6 morceaux, l'éclate bordel, l'éclate!!!!
Y'a-t-il loisir plus jouissif sur Terre, que celui de faire de la musique? :aime::bave::aime:
110
Bah moi pour cause de bilou malade, j'ai l'impression de ralentir le pauvre Léo :( , mais ça commence à prendre forme notre truc tout de même :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...