Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales, Saison 4

  • 227 réponses
  • 22 participants
  • 12 152 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, Saison 4
Tadaaaaaaaaaaaaaaam!

Aujourd'hui, premier jour de l'hiver et réouverture donc des loisirs saisonniers dont le premier n'est pas le ski, non, mais bien nos chères Reprisures Hivernales.


Le principe est presque le même que pour les compotes:

On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple)que les autres équipes pourront reprendre.

Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres. Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 31 Décembre 2011. Les copies seront à rendre pour le Mercredi 15 Fevrier.


Et c'est parti!
Afficher le sujet de la discussion
171

Je passais par hasard, je tombe sur le titre de will_bru  eek

V.E.N.E.R.

172
Citation :
V.E.N.E.R.


Faut bien reconnaître, qu'il y avait de la pression à relâcher ce jour là :oops:

Je n'ai malheureusement pas pu refaire les prises de voix et le solo de gratte, un disque dur kapout m'en ayant empêché, et ce morceau restera donc pour la postérité avec ses couacs. En même temps, je me dis que ça donne du nerf au morcif (comme si ça suffisait pas)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

173

Oué c'est mieux comme ça. On sent bien le mec qui rentre du taf bien tendu, qui prend sa gratte, son pote et sa batterie, et one shot. Classe.

174
Y aurait pas une ptite saison de reprisures printannières en préparation, des fois, dites?
:besoin de rien envie de reprises:
175
Je ne suis pas contre l'idée !
DELUCQ
176
J'aurais pas super le temps de participer de mon côté, mais si l'assemblé appelle très fort, peut être que Bozo, le clown du printemps, montrera le bout de son nez rouge (c'est parce qu’il aime bien le Côte du Rhône Villages)
177
178
Citation :
Bozo, le clown du printemps

C'est pas une marmotte plutôt?:-p
http://www.readreactreview.com/wp-content/uploads/2011/04/gdbroadcasting.jpeg
179

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

180
plus fort les pitits zenfaaaaaaaants, je ne vous entends paaaaaaaaaaaaaaaaaas