Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales, Saison 4

  • 227 réponses
  • 22 participants
  • 12 307 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, Saison 4
Tadaaaaaaaaaaaaaaam!

Aujourd'hui, premier jour de l'hiver et réouverture donc des loisirs saisonniers dont le premier n'est pas le ski, non, mais bien nos chères Reprisures Hivernales.


Le principe est presque le même que pour les compotes:

On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple)que les autres équipes pourront reprendre.

Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres. Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 31 Décembre 2011. Les copies seront à rendre pour le Mercredi 15 Fevrier.


Et c'est parti!
Afficher le sujet de la discussion
161
Lovely-Ocho : walkin in the rain
j'aime beaucoup le phrasé de la voix (pour un peu je jurerais qu'Ocho est black), les choeurs, le côté roots et mystérieux de l'instru simple et efficace.

j'airmerais encore plus de bass à 3'10 genre trombe tropicale, on ne verrait plus rien tellement ça tombe, la puissance de la nature comme même, puis un déluge de guitare ganjanisée à 3'26 qui ramerait la couleur, marre du monochrome, et alors là, ça ferait LE TUBEUUU !
aaaah refelélenous ça serait tellement bon !:-p
162
Citation :
pour un peu je jurerais qu'Ocho est black


merde :8O: il est pas black 17/2 :oo: ...
163
Non
1955774.jpg
164
165
voui, mais c'était un peu le but du topic dans lequel il est apparu, aussi ... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol.gif

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 15:14:57 ]

166


En l'honneur du 8.5 et de 60Steven, je vous livre ici la version à l'arrache que j'avais concoctée pour qu'on la finalise avec l'ami Gratt'oche... Malheureusement, un crash de disque dur de mon côté et un déménagement de l'autre ont fait qu'on a jamais pu finir ce morcif, mais merde, fallait quand même que je la partage cette partition un peu trash qui irait bien je trouve dans le prochain tarantino (s'il est pas devenu sage depuis...)

Enjoy...

Je posterai mes avis sur tous les tubes ici présents très vite la semaine prochaine, mais j'ai un emploi du temps de papa assez chargé :p

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

167
C'est kapam qu'a masterisé ce titre http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif ? Nom d'on chien le boudin archi-serré !

Ptain en tous cas ça poutre grave !
168
Kapam a un nouveau maitre (moi et sans le savoir cela dit...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

169
:aime: :aime: :aime:

Oh oh, on avait un peu de pression à relacher je vois??! j'aime beaucoup le côté "ok, j'ai 30 minutes devant moi, je fonce".
Une version qui irait mériterait d'etre jouée en groupe...enfin j'dis ça, j'dis rien :cligne:
170
woé ça dépoussière hein !:bravo:

n'empêche je verrais bien ça avec une voix femelle, je dis pas ça pour moi, mais c'est comme ça, j'entends une voix plus aigue, qui décoifferait pépé, style.. bess t'Hagen berth keuj tate

:D: