! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !
- 258 réponses
- 29 participants
- 5 033 vues
- 1 follower
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2002 à 23:27:36! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !
Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix
euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
241 Posté le 11/12/2002 à 19:42:05
Trop fooooooooooort
Mais je fais quoi maintenant ????
Un truc comme ca, ca calme
J'vais vendre mon matos et aller elever des chevres dans le Larzac
Mais franchement super
Mais je fais quoi maintenant ????
Un truc comme ca, ca calme
J'vais vendre mon matos et aller elever des chevres dans le Larzac
Mais franchement super
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
242 Posté le 11/12/2002 à 19:42:24
Bonsouèreuh !!!
bon, je remet ma copie aussi, je voulais être le premier, alors je serais le deuxième !!!
Je n'ai pas encore entendu le morceau de U/Bob, mais il a l'air vraiment bon, j'ai peur de pas tenir la route
Mais bon, je me jette à l'eau !!
Alors c'est sur : http://fr.briefcase.yahoo.com
Login : vinnyfromdetroit
Passe : audiofanzine
dossier "Audiofanzine Jungle" !!
Il y en a deux, ce sont les mêmes à deux compressions différentes de MP3, je sai po du tout si il y a une différence mais au cas ou...il y a un MP3 CBR compressé à 70% je crois, et un VBR à 128 ou 160 kbps.....now it's up to you guys !!
Alors j'attends vos appréciations, vos critiques et tout et tout !!
J'oubliais : J'ai utilisé Fruity Loops, Sound Forge 6, Cool Edit et mon ordi bien sûr, et je jure devant Dieu et le Président Bush que j'ai utilisé que les samples donnés !!!
bon, je remet ma copie aussi, je voulais être le premier, alors je serais le deuxième !!!
Je n'ai pas encore entendu le morceau de U/Bob, mais il a l'air vraiment bon, j'ai peur de pas tenir la route
Mais bon, je me jette à l'eau !!
Alors c'est sur : http://fr.briefcase.yahoo.com
Login : vinnyfromdetroit
Passe : audiofanzine
dossier "Audiofanzine Jungle" !!
Il y en a deux, ce sont les mêmes à deux compressions différentes de MP3, je sai po du tout si il y a une différence mais au cas ou...il y a un MP3 CBR compressé à 70% je crois, et un VBR à 128 ou 160 kbps.....now it's up to you guys !!
Alors j'attends vos appréciations, vos critiques et tout et tout !!
J'oubliais : J'ai utilisé Fruity Loops, Sound Forge 6, Cool Edit et mon ordi bien sûr, et je jure devant Dieu et le Président Bush que j'ai utilisé que les samples donnés !!!
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
243 Posté le 11/12/2002 à 21:10:26
Vous me voyez enchanté de vos remarques,
Merci beaucoup à tous.
---> Vinc : BIEN, TRES BIEN MEME
Y a une superbe ambiance dans ton morceau, j'aime vraiment beaucoup.
les accidents rythmiques sont une excellente idée.
Anonyme
521410
244 Posté le 11/12/2002 à 21:17:39
vinc, je suis étonné de ce que les gens font avec leur logiciel, je suis très content , je dois vraiment pas être fait pour les ordinateurs
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
245 Posté le 11/12/2002 à 21:20:21
Fais nous ecouter ton morceau State of mind. Comme ca je pourrai savoir si tu es dans le milieu ou si tu bluff.
Anonyme
521410
246 Posté le 11/12/2002 à 22:05:31
Citation : Fais nous ecouter ton morceau State of mind. Comme ca je pourrai savoir si tu es dans le milieu ou si tu bluff.
je ne suis dans aucun milieu moi enfin qu'est-ce qui te fait croire ça
pour te répondre je bluffe bien sur
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
247 Posté le 11/12/2002 à 22:07:15
Tu confirmes donc que tu ne possèdes pas le materiel dont tu fais l'éloge et donc que tes conseils sont caduques.
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
248 Posté le 11/12/2002 à 23:07:18
Bonsoir,
le morceau Jungle est à l'adresse suivante:
http://opooly.free.fr/jungle.mp3
Voici la liste de ce que j'ai utilisé:
Samples:
2, 3, 4, 6, 7 et 9
Softwares:
Sonar 2, Kontakt 1.1, Sound Forge 6, Recycle 2
Hardware:
M-Audio Delta 1010, Mackie 1604-VLZ Pro, Clavia MicroModular, Technics SHDX-1200, Pioneer CDJ-1000
Bonne écoute
le morceau Jungle est à l'adresse suivante:
http://opooly.free.fr/jungle.mp3
Voici la liste de ce que j'ai utilisé:
Samples:
2, 3, 4, 6, 7 et 9
Softwares:
Sonar 2, Kontakt 1.1, Sound Forge 6, Recycle 2
Hardware:
M-Audio Delta 1010, Mackie 1604-VLZ Pro, Clavia MicroModular, Technics SHDX-1200, Pioneer CDJ-1000
Bonne écoute
Anonyme
521410
249 Posté le 11/12/2002 à 23:49:43
opooly, c'est mon morceau préfèré pour l'instant, les deux autres tiennent la route bien sur, mais le tien est plus surtout la rythmique, je commence à croire qu'on peux faire des trucs bien avec un pc
juste une petite critique sur le choix de jeu du sample de piano électrique un peu anti mélodique mais très bien, je vais réécouter plus en profondeur, ce n'est qu'un avis à chaud
bien sur que tous ce que je connais sur le fonctionnement des machines c'est du pipo, d'ailleurs je te conseille de ne pas m'écouter bouche tes oreilles , du moins ferme tes yeux plutôt
juste une petite critique sur le choix de jeu du sample de piano électrique un peu anti mélodique mais très bien, je vais réécouter plus en profondeur, ce n'est qu'un avis à chaud
Citation : Tu confirmes donc que tu ne possèdes pas le materiel dont tu fais l'éloge et donc que tes conseils sont caduques.
bien sur que tous ce que je connais sur le fonctionnement des machines c'est du pipo, d'ailleurs je te conseille de ne pas m'écouter bouche tes oreilles , du moins ferme tes yeux plutôt
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
250 Posté le 11/12/2002 à 23:53:51
Citation : opooly, c'est mon morceau préfèré pour l'instant
Merci
- < Liste des sujets
- Charte