Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

• 258 réponses
  • 29 participants
  • 5 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale :???:
Afficher le sujet de la discussion
141
Le WE a été très productif pour vous tous comme pour moi on dirait....j'ai la rythmique et c'est déjà pas mal, quelques sons, pleins de breaks, mais toujours po de basse, et pourtant il en faut une de basse !! :(((

J'y travaille à mort......j'en suis à 3mn, et je crois que ce sera déjà pas mal, tant qu'à faire court mais je vais essayer de me concentrer sur le mixage final, un bon réglage des différents volumes...

Eclatez vous bien, bonne jungle et à +++
142
Ouais, pour moi aussi il a été très productif, je suis presque prêt, encore des pb Son/Mix et c'est bon. Mise en ligne à la date prévu :8)

C'est ptêt pas aussi barré que je le pensais au début, mais bon ca ira dans le bon sens, j'espère...
143
Sainzo > tu dois pour cela te deconnecter ton compte yahoo > click sur "sign out"

Ensuite click sur "Return to Yahoo! Briefcase" et la tu pourras entrer pseudo et mot de passe du compte donné par le createur de ce concours, au debut de ce thread.

Et donc la tu trouveras les samples. (click droit sur les noms des samples et fais "enregistrer sous...") :clin:
144
Vinc--> pour ta basse : prend n'importe quel sample, repère une période (cycle), isoles-la et boucles-la, balancesla dans un sampler queconque (le tiens !) et transpose.

Avec les samples fournis, y a que l'embarras du choix... :bravo:
145
--> inusable, je fais un ptit apparté : le prochain concours. un seul et unique sample.
qu'en dis-tu ? :mdr:
146

Citation : prend n'importe quel sample, repère une période (cycle), isoles-la et boucles-la, balancesla dans un sampler queconque (le tiens !) et transpose

Excactement quoique j'ai fé m'sieur :bravo:

Le mieux est d'isoler une periode d'un son deja assez grave, histoire que ca ne ronfle pas trop une fois transposé, moi je l'ai fait et j'ai d'ailleurs meme pas eu a transposer (sauf pour creer la melodie de la basse bien sur) :clin:
147

Citation : Le prochain concours. un seul et unique sample. qu'en dis-tu ?

Merveilleuse idée !!! :8O: :bravo:

Excellent ! quitte meme a ce qu'on le fasse que tous les deux, je suis partant a fond :clin:
148
Classik le coup de la periode

exactement ce ke j'ai fais aussi
par contre contrairemenent a inusable qui est trop conformiste :P:
j'ai justement pris une periode medium, pour que ma basse ronfle
et soit crade ;)

@++
149
Vi vi vi mais moi la basse je la fait clean si je veux en debut de morceau, et ronflante par la suite avec diverses combinaisons de vst dont j'ai le secret... ET TOC :P: :bravo:
150
Eh ben moi mon père il est policier :x:

(je plaisante....)