Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

• 258 réponses
  • 29 participants
  • 5 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale :???:
Afficher le sujet de la discussion
231
Comment ca ? Tu veux dire que je me mets trop la pression et que je ne suis pas obligé de "rendre" un morceau fini de chez fini ? Ben ouais mais j'ai vraiment du mal a me contenter de choses moyennes, j'y peux rien c'est plus fort que moi :oops:
232
Heu messieurs une question! y a t il une durée minimum imposée???
233
234
Et alors c'est pas PRO de chez PRO :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
235
Voici ma contribution :

Absolutly_drumized_AF

http://l.bobin.free.fr

Fait uniquement avec les samples fournis (pas tous) et des share & freewares.

Contrairement à toi Inu, je vous le livre assez brute sachant que sinon je n'aurais pas le temps de m'y consacrer avant un bon moment.

Bonne écoute, jattends vos impressions.

Merci :D:
236
Bravo User t trop fort c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est du Funkadelic jungle :aime:
237
Merci beaucoup MAGIK :bravo:
Ca me fait plaisir !!!

Pour une meilleure lisibilité je viens de créer un post Résultats ou on mettra les morceaux et les commentaires...
238
Oh yeah User/Bob c'est vraiment boooooooonnnnnnn!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
239
D'accord à vous autres, ça m'a donné des frissons!!
240
:bravo: bravo user, époustouflant comment tu as trituré certains sons que l'on ne reconnait pas du tout :bravo: eh :x: tu m'as piqué mon sample de voix :fleche: absolutely machin right :fleche: voleur comment je fais maintenant :?: :?: :?: