! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !
- 258 réponses
- 29 participants
- 5 038 vues
- 1 follower
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2002 à 23:27:36! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !
Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix
euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale
Kundun
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
211 Posté le 03/12/2002 à 16:24:57
Moi je sais pas si j'aurais fini à temps
Because mon Pc et moi on est malaaaaades
Très. Donc en ce moment, je dors par tranches de 18 heures et je sais pas si j'aurais terminé, vu qu'à côté il faut que je continue à gagner ma croute ...
Because mon Pc et moi on est malaaaaades
Très. Donc en ce moment, je dors par tranches de 18 heures et je sais pas si j'aurais terminé, vu qu'à côté il faut que je continue à gagner ma croute ...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
212 Posté le 03/12/2002 à 16:56:57
En fait, faire ma basse c'est bon, mais c trouver une basse qui colle, ca c autre chose, sinon j'en aurais déjà mis douze de basses. Ma rythmique est très très rapide, donc la basse est difficile à caler...
je sais po si je vais en mettre, de peur de nuire a l'ensemble du morceau, car mes sons de mélodies ( ) sont déjà graves ou très chauds (po facile de décrire un son), alors je verrais !!
Merci qd même à ceux qui aident, ca veut po dire que je dénigre les autres non plus, faut pas me faire dire ce que j'ai po dit. C'est vrai que c très sport comme concours ou en fait chacun s'aide et perso je suis très impatient de découvrir le niveau des autres par leur compo, histoire de savoir à qui on parle !!
Vivement qu'on ait accès aux compos !!!!!!!!
je sais po si je vais en mettre, de peur de nuire a l'ensemble du morceau, car mes sons de mélodies ( ) sont déjà graves ou très chauds (po facile de décrire un son), alors je verrais !!
Merci qd même à ceux qui aident, ca veut po dire que je dénigre les autres non plus, faut pas me faire dire ce que j'ai po dit. C'est vrai que c très sport comme concours ou en fait chacun s'aide et perso je suis très impatient de découvrir le niveau des autres par leur compo, histoire de savoir à qui on parle !!
Vivement qu'on ait accès aux compos !!!!!!!!
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
213 Posté le 03/12/2002 à 17:00:17
Gregznoman - merci mais j'ai po Reactor, ou alors ou est ce ke je peux le choper ??
Kundun
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
214 Posté le 03/12/2002 à 19:01:46
Et les gars, j'attendais au moins un petit "Kundun, remets toi bien, essaie de terminer à temps ..." Mais non, rien du tout ... Crevards !
Puisque c'est ça je vais mettre mes otites dans ma compo, comme ça vous aurez tous très mal aux zoreilles ... Et na !
Puisque c'est ça je vais mettre mes otites dans ma compo, comme ça vous aurez tous très mal aux zoreilles ... Et na !
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
215 Posté le 03/12/2002 à 19:43:48
Hooooooooooooooo nooooooon!!! kundun laisse pas tomber!!(ca va comme ca? héhé)
en plus t as pas de chance une otite pffff si tu avais eu un rhum t aurais pu faire un morceaux de rhum&bass(copiryght déposé) aaa tchoum aaatchoum prouuuuprouprouuuuuu
(bruit de mouchage pour les basses a tchoum rythmique hardstep) héhé;
allez on se decourage pas!!!!
heu vinc sur http://www.sonicspot.com/ il y a une version demo de reactor,apres tu vois
si ca te botte!!
en plus t as pas de chance une otite pffff si tu avais eu un rhum t aurais pu faire un morceaux de rhum&bass(copiryght déposé) aaa tchoum aaatchoum prouuuuprouprouuuuuu
(bruit de mouchage pour les basses a tchoum rythmique hardstep) héhé;
allez on se decourage pas!!!!
heu vinc sur http://www.sonicspot.com/ il y a une version demo de reactor,apres tu vois
si ca te botte!!
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
216 Posté le 03/12/2002 à 21:31:27
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
217 Posté le 04/12/2002 à 10:09:02
Ouhla, ca baisse le nbre de posts pour ce forum....est ce que tout le monde serait il en train de travailler sa compo ?? ou travailler tout court ( ) ??
presque fini, je vais essayer Reactor sur les conseils de GRegZ !! j'verrais bien !!
TchÔ !!
presque fini, je vais essayer Reactor sur les conseils de GRegZ !! j'verrais bien !!
TchÔ !!
Sainzo
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
218 Posté le 04/12/2002 à 10:18:52
Putain je vais jamais avoir fini à temps, j´ai pris les samples hier et je máttendais à , comment dire, un autre type de sample
La c´est du hardcore, tu perds deja une soirée à tout decouper, filtrer et companie pour reussir à degager un instru!
Mais bon c´est bien marrant je vais essayer d´avancer ce soir apres le taf, mais putain plus que trois jours avant de rendre les copies !
La c´est du hardcore, tu perds deja une soirée à tout decouper, filtrer et companie pour reussir à degager un instru!
Mais bon c´est bien marrant je vais essayer d´avancer ce soir apres le taf, mais putain plus que trois jours avant de rendre les copies !
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
219 Posté le 04/12/2002 à 10:49:10
Meuh non Sainzo, t'as jusqu'au 17 pour mettre ton morceau en ligne....cool Rahul donc !!
Sainzo
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
220 Posté le 04/12/2002 à 11:00:26
Ah ben c´est cool, je croyais que ca s´aretait le 8
Je vais pouvoir trainer un peu alors et travailler les nappes , si j´arrive a en trouver
Je vais pouvoir trainer un peu alors et travailler les nappes , si j´arrive a en trouver
- < Liste des sujets
- Charte