Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse
- 205 réponses
- 32 participants
- 7 786 vues
- 5 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2004 à 15:07:41Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse
Voila, je vous met lacap de Daft Punk - HBFS .
Tous les styles musicaux sont accepter et les bienvenues.
On se donne 2 mois donc le concours s'arrete le 10/05/2004.
Ya til des partants(es) (Ya bien des filles sur AF, non )
Tous les styles musicaux sont accepter et les bienvenues.
On se donne 2 mois donc le concours s'arrete le 10/05/2004.
Ya til des partants(es) (Ya bien des filles sur AF, non )
funkateer_2001
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
141 Posté le 02/05/2004 à 17:47:35
Busy Child
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
142 Posté le 02/05/2004 à 21:07:10
Oki je connais ftp et tout, j'attends juste mon compte free. Je vais voir sur Voilà si peux avoir ça tout de suite thx
-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
funkateer_2001
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
143 Posté le 03/05/2004 à 01:14:00
Fluo> je trouve ton remix vraiment bien, harmonieux, planant...
les seuls reprochent seraient au début, les 'Yeah' bizarres, on dirait un bug du lecteur Windows Media Player, et les boucles de voix sont moyennes mais ça passe. ça s'améliore vers 1m30 quand les boucles voix sont plus longues.
voila tout ce que je peux dire
les seuls reprochent seraient au début, les 'Yeah' bizarres, on dirait un bug du lecteur Windows Media Player, et les boucles de voix sont moyennes mais ça passe. ça s'améliore vers 1m30 quand les boucles voix sont plus longues.
voila tout ce que je peux dire
Anonyme
521410
144 Posté le 03/05/2004 à 11:31:08
Fluo
c'est bon, bien dans l'esprit surtout, bon, j'accroche pas énormément à cause des sonorités "jazzy" "funky" "groovy" ou je sais pas comment appeler ça, mais niveau son, c'est excellent.
c'est bon, bien dans l'esprit surtout, bon, j'accroche pas énormément à cause des sonorités "jazzy" "funky" "groovy" ou je sais pas comment appeler ça, mais niveau son, c'est excellent.
inzemix
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
145 Posté le 03/05/2004 à 15:46:33
Bon, ca me saoule , y'a rien a faire avec mon briefcase; pas moyen d'upload .
j'arriverai jamais a vous le faire ecouter ce remix; je suis desesperé et completement speeder ; je viens de me prendre le chou 2 h pour creer mon site sur voila (kom recommandé) mais personne ne me dit comment y balancer mes mp3 . HELP !!!!
en + j'suis nul en informatique ; suis zikos moi!!!!!! pas informaticien et connait aucun protocole ftp etc.... please help me !!!!!!! (en + j'suis pas trop mecontent de mon remix )
>fluo : ton remix est terrible : "i like it " bon mix , bon son rien a redire pour ma part
j'arriverai jamais a vous le faire ecouter ce remix; je suis desesperé et completement speeder ; je viens de me prendre le chou 2 h pour creer mon site sur voila (kom recommandé) mais personne ne me dit comment y balancer mes mp3 . HELP !!!!
en + j'suis nul en informatique ; suis zikos moi!!!!!! pas informaticien et connait aucun protocole ftp etc.... please help me !!!!!!! (en + j'suis pas trop mecontent de mon remix )
>fluo : ton remix est terrible : "i like it " bon mix , bon son rien a redire pour ma part
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
146 Posté le 03/05/2004 à 15:59:19
Fluo > super bien foutu ton remix
c'est pas mais alors pas du tout mon style, mais force est de reconnaitre que c'est sacrément maitrisé.
Hh > pas mal le mélange. ça change assez radicalement de l'original.
ça manque un poil de variations je dirais, mais c'est déjà bien sympa.
old school
pas trop le temps de m'y coller, pourtant j'avais une petite idée derrière la tête.
ah, si je pouvais trimbaler mon matos au bureau ;)
Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
http://www.lescristauxliquident.org
c'est pas mais alors pas du tout mon style, mais force est de reconnaitre que c'est sacrément maitrisé.
Hh > pas mal le mélange. ça change assez radicalement de l'original.
ça manque un poil de variations je dirais, mais c'est déjà bien sympa.
old school
pas trop le temps de m'y coller, pourtant j'avais une petite idée derrière la tête.
ah, si je pouvais trimbaler mon matos au bureau ;)
Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
http://www.lescristauxliquident.org
funkateer_2001
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
147 Posté le 03/05/2004 à 16:04:43
Inzemix> pour te "logger", tu vas à l'adresse http://monsite.voila.fr/servlets/start_tool?tool=ftpweb&action=modif
ensuite tu choisis le site où tu veux mettre ton mp3
ensuite, dans la partie gauche, y'a un bouton marqué "importer des fichiers"
et il te suffit après de choisir le fichier de ton DD à importer et c'est parti
@+
ensuite tu choisis le site où tu veux mettre ton mp3
ensuite, dans la partie gauche, y'a un bouton marqué "importer des fichiers"
et il te suffit après de choisir le fichier de ton DD à importer et c'est parti
@+
inzemix
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
148 Posté le 03/05/2004 à 17:01:30
Merci pour ta réponse si rapide!
le problème est que une fois sur la page en question , j'entre mon nom utilisateur mon mot de passe et là il m'est repondu qu'il n'y a aucun site à ce nom! je ne peux donc pas avoir accès au reste de la procédure.je ne sais pas pourquoi mon site n'est pas référencé dans cette page alors qu'il existe!!
le problème est que une fois sur la page en question , j'entre mon nom utilisateur mon mot de passe et là il m'est repondu qu'il n'y a aucun site à ce nom! je ne peux donc pas avoir accès au reste de la procédure.je ne sais pas pourquoi mon site n'est pas référencé dans cette page alors qu'il existe!!
inzemix
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
149 Posté le 03/05/2004 à 18:37:59
Ah , j'oublier : mon fichier est bien enregistré sur le site ; en fait je peut gerer mon site (upload etc..;) mais si je me connecte normalement , y me dit que mon site et en cour de construction
funkateer_2001
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
150 Posté le 03/05/2004 à 20:59:15
C koi l'adresse et le nom du fichier ?
- < Liste des sujets
- Charte