Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse

  • 205 réponses
  • 32 participants
  • 7 631 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse
Voila, je vous met lacap de Daft Punk - HBFS .

Tous les styles musicaux sont accepter et les bienvenues.

On se donne 2 mois donc le concours s'arrete le 10/05/2004.

Ya til des partants(es):?: (Ya bien des filles sur AF, non :???: )
Afficher le sujet de la discussion
141
Créé un compte sur Voilà
tu peux ensuite créer ton site et mettre jusquà 100 Mo dessus.
moi j'ai 2 sites sur mon compte et l'upload se fait par le site de voila. C'est très simple
142
Oki je connais ftp et tout, j'attends juste mon compte free. Je vais voir sur Voilà si peux avoir ça tout de suite thx :clin:

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
143
Fluo> je trouve ton remix vraiment bien, harmonieux, planant...
les seuls reprochent seraient au début, les 'Yeah' bizarres, on dirait un bug du lecteur Windows Media Player, et les boucles de voix sont moyennes mais ça passe. ça s'améliore vers 1m30 quand les boucles voix sont plus longues.
voila tout ce que je peux dire :bravo:
144
Fluo :aime2:
c'est bon, bien dans l'esprit surtout, bon, j'accroche pas énormément à cause des sonorités "jazzy" "funky" "groovy" ou je sais pas comment appeler ça, mais niveau son, c'est excellent.
145
Bon, ca me saoule , y'a rien a faire avec mon briefcase; pas moyen d'upload .
j'arriverai jamais a vous le faire ecouter ce remix; je suis desesperé et completement speeder ; je viens de me prendre le chou 2 h pour creer mon site sur voila (kom recommandé) mais personne ne me dit comment y balancer mes mp3 . HELP !!!!
en + j'suis nul en informatique ; suis zikos moi!!!!!! pas informaticien et connait aucun protocole ftp etc.... please help me !!!!!!! :furieux: (en + j'suis pas trop mecontent de mon remix )
>fluo : ton remix est terrible : "i like it " bon mix , bon son rien a redire pour ma part
146
Fluo > super bien foutu ton remix :8O:
c'est pas mais alors pas du tout mon style, mais force est de reconnaitre que c'est sacrément maitrisé.

Hh > pas mal le mélange. ça change assez radicalement de l'original.
ça manque un poil de variations je dirais, mais c'est déjà bien sympa.
old school :clin:

pas trop le temps de m'y coller, pourtant j'avais une petite idée derrière la tête.
ah, si je pouvais trimbaler mon matos au bureau ;)

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
147
Inzemix> pour te "logger", tu vas à l'adresse http://monsite.voila.fr/servlets/start_tool?tool=ftpweb&action=modif
ensuite tu choisis le site où tu veux mettre ton mp3

ensuite, dans la partie gauche, y'a un bouton marqué "importer des fichiers"

et il te suffit après de choisir le fichier de ton DD à importer et c'est parti

@+
148
Merci pour ta réponse si rapide!
le problème est que une fois sur la page en question , j'entre mon nom utilisateur mon mot de passe et là il m'est repondu qu'il n'y a aucun site à ce nom! je ne peux donc pas avoir accès au reste de la procédure.je ne sais pas pourquoi mon site n'est pas référencé dans cette page alors qu'il existe!!
149
Ah , j'oublier : mon fichier est bien enregistré sur le site ; en fait je peut gerer mon site (upload etc..;) mais si je me connecte normalement , y me dit que mon site et en cour de construction :???:
150
C koi l'adresse et le nom du fichier ?