Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours Inrocks

  • 192 réponses
  • 26 participants
  • 4 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours Inrocks
http://www2.lesinrocks.com/inrocks/galeries/cqfd.cfm
Je sais plus qui (Pooh ?) m'a demandé le site du concours des Inrocks dont la date limite est malheureusement samedi prochain ... Alors le voilà, et bonne chance à ceux qui participent.


Kundun
Afficher le sujet de la discussion
181
C'est quoi un truc bien, vous qui savez ce qu'est la daube ? :clin:
182
Disons que si tu veux un truc bien, autant écouter l'original ! en l'occurrence pour syd machin, autant s'adonner à l'écoute de bruce springsteen, tu sera peut-être moins déçu que sa pâle copie… :lol:


.angle.
183
melatonine

ça par exemple.
184
… en truc bien ou en daube ? :mdr:


.angle.
185
Ben, un truc avec un minimum d'audace en tout cas.
186
Est ce que quelqu'un a déjà été à l'un de ses concerts ? Moi si et je peux vous dire que ce qu'il fait, c'est super audacieux, surtout pour un français, la preuve, aucun autre n'a réussi !
187
C'est clair que de se prendre pour le Boss sur des planches françaises avec un accent de haut-savoyard, faut oser, c'est grave audacieux !! :lol:


* j'déconne, j'aime pas ce gars, du moins ce qu'il fait, mais je m'en tamponne velu, tant qu'il chante pas dans mon salon, ça me va.


.angle.
188
Euh là, définitivement, la comparaison avec bruce Springsteen, faut qu'on m'explique !
Vous l'avez vraiment écouté, parce que je connais aussi relativement bien Bruce Springsteen (dont certains albums sont formidables et d'autres beaucoup moins mais c'est pas le sujet) mais je vois vraiment pas !
Je continue à chercher en attendant de l'aide, je vous rappelle ! :mdr:
189
En attendant, Melatonin, c'est vachement bien mais je crois pas que ce soit spécialement nouveau, je me repasse Mogwai et Diabologum et tout s'éclaire, mais ça ne me pose pas de problème, ça reste très bien !
190
Hvitur: j'ai écouté ta musique et je comprends mieux pourquoi tu défends Bruce.
Il y a un petit air de AIR dans ce que tu fais. c'est sympa en tout cas.