Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2002 à 01:12:55Concours Inrocks
http://www2.lesinrocks.com/inrocks/galeries/cqfd.cfm
Je sais plus qui (Pooh ?) m'a demandé le site du concours des Inrocks dont la date limite est malheureusement samedi prochain ... Alors le voilà, et bonne chance à ceux qui participent.
Kang ? c'était qui ça déjà (désolé mais l'exemplaire cd que j'ai eu a servi à une poilante partie de freesbee juste après l'écoute…). ?
.angle.
0
Northern People
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
173Posté le 13/11/2003 à 20:10:01
Un mec qu'avait bosser avec Burgalat avant... (lavant dernier morceau du disque je crois)
Ca commençait avec un riff minimaliste synthétique et après une progression avec plein d'instruments à vents, des cordes, une belle rythmique et une belle voix...
Ah oui ok… euh, c'est bon là t'es dehors ? vas-y hurle pour voir si je t'entend ? non, encore recule un peu. ouais c'est bon maintenant bouge pas et reste où t'es… non mais…
.angle.
0
Northern People
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
175Posté le 13/11/2003 à 22:26:00
Ça y est je suis de retour....
0
Northern People
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
176Posté le 13/11/2003 à 22:29:21
Tout ça pour dire que quoi qu'il arrive...
Il y a peut être des gens très talentueux qui vont envoyer des morceaux aux inrocks... Mais ce ne sera surement pas le meilleur d'entre eux qui sera retenu....
Donc....... Dans des concours comme ça il faut être représentatif, correspondre à la dernière hype...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
177Posté le 13/11/2003 à 22:40:14
Citation : n'ai pas vu un seul membre d'AF qui avait autant de talent que Syd Matters
Bah moi je crois que si. Y'a des trucs bien ficellés...
Y'a un Syd Matters qui someille en chacun de vous les gars .
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
178Posté le 14/11/2003 à 10:08:30
Un peu de provoc :
Le coucours 2002 des Inrocks est à l'image du paysage musical français -> tristounet et sans grande originalité !
Vous avez le choix entre la daube mainstream, la daube underground et la daube amateur. Dans tous les cas la daube est une spécialité bien française.