Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours Inrocks

  • 192 réponses
  • 26 participants
  • 4 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours Inrocks
http://www2.lesinrocks.com/inrocks/galeries/cqfd.cfm
Je sais plus qui (Pooh ?) m'a demandé le site du concours des Inrocks dont la date limite est malheureusement samedi prochain ... Alors le voilà, et bonne chance à ceux qui participent.


Kundun
Afficher le sujet de la discussion
171
Kang aurait du gagner l'année dernière si vous voulez mon avis....
Mais on s'en fout
172
Kang ? c'était qui ça déjà (désolé mais l'exemplaire cd que j'ai eu a servi à une poilante partie de freesbee juste après l'écoute…). ?


.angle.
173
Un mec qu'avait bosser avec Burgalat avant... (lavant dernier morceau du disque je crois)

Ca commençait avec un riff minimaliste synthétique et après une progression avec plein d'instruments à vents, des cordes, une belle rythmique et une belle voix...

je sors à + :fleche:
174
Ah oui ok… :8O: euh, c'est bon là t'es dehors ? vas-y hurle pour voir si je t'entend ? non, encore recule un peu. ouais c'est bon maintenant bouge pas et reste où t'es… non mais… :lol:


.angle.
175
Ça y est je suis de retour....
176
Tout ça pour dire que quoi qu'il arrive...

Il y a peut être des gens très talentueux qui vont envoyer des morceaux aux inrocks... Mais ce ne sera surement pas le meilleur d'entre eux qui sera retenu....

Donc....... Dans des concours comme ça il faut être représentatif, correspondre à la dernière hype...
177

Citation : n'ai pas vu un seul membre d'AF qui avait autant de talent que Syd Matters


Bah moi je crois que si. Y'a des trucs bien ficellés...
Y'a un Syd Matters qui someille en chacun de vous les gars :mdr:.
178
Un peu de provoc :
Le coucours 2002 des Inrocks est à l'image du paysage musical français -> tristounet et sans grande originalité !
Vous avez le choix entre la daube mainstream, la daube underground et la daube amateur. Dans tous les cas la daube est une spécialité bien française.
179
Na ya plein de bons groupes en france... Mais tout lemonde s'en tape
180
C'est clair, les inrocks se prennent pour des pompiers.
on combat la merde des majors avec de la merde indie.
:mdr: