Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours Inrocks

  • 192 réponses
  • 26 participants
  • 4 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours Inrocks
http://www2.lesinrocks.com/inrocks/galeries/cqfd.cfm
Je sais plus qui (Pooh ?) m'a demandé le site du concours des Inrocks dont la date limite est malheureusement samedi prochain ... Alors le voilà, et bonne chance à ceux qui participent.


Kundun
Afficher le sujet de la discussion
161
Virtualfred > on est d'accord
162
Je sais qu'il y a un post sur lui mais j'ai ré-écouté syd matters tout à l'heure.
je me disais que je passais peut-être à côté de quelque chose;
ben en fait non. :mdr:
163
Attention, si on marche sur le cd de syd matters, ça porte bonheur. :mrg:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
164
Arrêtez de dauber sur les potes à N-6 :lol: !!
165

Citation : Attention, si on marche sur le cd de syd matters, ça porte bonheur.



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


.angle.
166
Son concert à la Cigale était abslument génial, vraiment !
167
En plus, le pauvre, il a rien demandé.
non seulement, il a pas dû vendre plus de 2000 CD's depuis les inrocks mais il doit souffir avec toute haine qui tourne autour de lui.
perso, j'ai rien contre ce gars, je le trouve tout simplement quelconque, ordinaire, pas spécialement talentueux, pas forcément mauvais mais révelation de l'année, c'est un peu beaucoup.
syd matters?
I'm fraid, doesn't matter.
168
Sans vouloir offenser personne, après avoir écouté beaucoup de compos de membres, je n'ai pas vu un seul membre d'AF qui avait autant de talent que Syd Matters (moi le premier d'ailleurs), c'est mon avis mais bon, j'ai la vague impression qu'on est pas nombreux à être de cet avis !
169
Excuse moi, mais : :ptdr:


.angle.
170

Citation : je n'ai pas vu un seul membre d'AF qui avait autant de talent que Syd Matters




Euh.... Quoi dire.... le talent c'est une chose faire un disque s'en est une autre vois-tu...

Donc je ne crois pas que tu puisse dire ça. Bon évidemment j'ai jamais poster de compos, mais je ne parlais pas simplement pour moi bien au contraire