Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours Inrocks

  • 192 réponses
  • 26 participants
  • 4 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours Inrocks
http://www2.lesinrocks.com/inrocks/galeries/cqfd.cfm
Je sais plus qui (Pooh ?) m'a demandé le site du concours des Inrocks dont la date limite est malheureusement samedi prochain ... Alors le voilà, et bonne chance à ceux qui participent.


Kundun
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : c'est terriblement indé les Inrocks hein ?



Ouais, malheuresement, c'est devenu les apôtres du marketing, de la récupération, de la fabrication des pseudos buzz et artistes hypes à 2 francs....

moi ça me fait vômir....

Au fait j'ai eu ouïe dire que leur festival est encore à chier cette année...
Enfin je parle des concerts qui ont déjà eu lieu puisque c'est pas encore fini...
152

Citation : puisque c'est pas encore fini...

et c'est bien dommage..... :|


.angle.
153
Vous êtes dur pour le festival quand même, peut être... moi ça :

Citation : Dix ans du label Domino avec : FOUR TET (DJ-set), CLINIC, FRANZ FERDINAND


ou ça :

Citation : Soirée electro #3 : Soirée Mute


ça m'aurait tenté pas mal quand même (si il n'y avait pas en même temps les musiques volantes à Metz, où je jouais, et où il y avait NLF3, Abstrakt Keal Agram, Rodolphe Burger, Doctor L et plein d'autres choses bien sympathiques pendant 3 jours).
154
Dur avec les Inrocks aussi... faut pas déconner.
Si les inrocks n'offrent pas de thune c'est qu'ils n'en ont pas. On peut ne pas aimer ce magazine mais dire qu'ils courent après l'argent, non ! Surtout quand on connait le monde de la presse aujourd'hui. Je pense plutôt que depuis plus de 15 ans, ils sont surpris d'avoir passé encore une année.
155
… et nous aussi ! :ptdr:


.angle.
156
Pour ceux qui veulent se faire pistonner j'ai une amie qui bosse aux inrocks.
157

Citation : Si les inrocks n'offrent pas de thune c'est qu'ils n'en ont pas





on te parle de respect de l'oeuvre..... Les sonneries de téléphone c'est très limite je suis désolé (cf le post de Laurent H)...
158

Citation : j'ai une amie qui bosse aux inrocks.

moi c'est un ami. Comment elle s'appelle?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
159
Northern People > Moi, je réagis à ton intervention...

C'est pas les sonneries qui sont limite (Nokia était sponsor, ils grattent où ils peuvent), c'est ca effectivement :

Citation : D'après ce que je comprends, si tu n'es pas sélectionné, tu ne signes pas le contrat limité dans le temps dont ils parlent, mais tu as accepté le réglement, et donc l'utilisation par eux de ton morceau pour n'importe quoi.

160
Ben Le chatmechant, je vais éviter de poster son nom ici pour pas l'emmerder. Sait-on jamais...

PS : pour se faire pistonner en revanche je blaguais. N'écrivez plus :mdr: !!!