Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales n°5

  • 940 réponses
  • 32 participants
  • 40 839 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg



comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
741
:D: mouaam ;) merci

pour les coms, je crois que la dernière expérience n'avait pas été terrible, on attendait le dépôt sur le compte AF, du coup, déjà qu'il y a des flemmards pour donner les retours (:fache:), là ça avait tout cassé c'était la désertitude.
perso, j'aime bien les trucs qui vont de A jusqu'à Z, le coit interrompu spa ma tasse

donc, si on reste dans le même move, c'est mieux si on les fait ici, quitte à les copiercoller après sur le compte , non ?

bon je sais pas, je vais faire ça je pense pour mes avis, et c'est comme voulvoul
après faut encourager loud pour qu'il nous fasse les transferts des titres, et je crois que t'es en vacances non ? :D:


La.Boulanderie ;) c'est bien de me le rappeler:8)
742

Citation de BB Mitch :

donc, si on reste dans le même move, c'est mieux si on les fait ici, quitte à les copiercoller après sur le compte , non ? 

bon je sais pas, je vais faire ça je pense pour mes avis, et c'est comme voulvoul
après faut encourager loud pour qu'il nous fasse les transferts des titres, et je crois que t'es en vacances non ?

 

 

Nan, je ne suis pas ENCORE en vacances  icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

 

Sorry de faire la blonde.... mais qu'entendez-vous par "transfert" ?  ... Me semble que J-luc a précisé qu'on ne peut pas mettre les morceaux des reprisures sur le compte AF. On peut faire  un rappel des liens... et poster nos comms ici ?  headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 14:58:50 ]

743
Nan :oops2:

J-Luc a dit que les morceaux ne devaient pas être hébergés par AF. :bravo:
Ce qui veut dire qu'à partir du moment où les morceaux sont sur soundcloud et postés sur le compte "compos collectives" via une url (souncloud), c'est normalement bon.

Rappel des liens par morceau.
Mais ils sont tous ici sur la page soundcloud reprisures AF

Gojats et Miz Du - Anarquia
Delucq et Jetlag - Walk like an egyptian
Delucq et Jetlag - Je vous emmerde
JayF et BBM - No Problemo ! Kiffe La Life !
Flo2.501, Urbankoala et BBM - Et réciproquement
ODehel, Babaorum et Arnice - Inversement
Ludwigh et exAfien - Marie s'la pète
La Boulanderie et Splotch - Au suiv...
Traumax, Ownowl et BBM - Cité balnéaire du Var pour milliardaires russes


Manque plus que
Fanou83 / LeVigneron
et
Mitchtorsion / Cortmgm

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

744
ah ?
j'avais compris que AF ne pouvait pas prendre le risque de nous héberger, mais que du moment où on donnait des liens de titres hébergés ailleurs, on pouvait être sur le compte compos collectives
mais ça doit être moi la blonde:D:
745
Pour nous, c'est totalement mort
Et totalement de ma faute

Désolé à mon binome
Al bundy vs Georges abitbol
746
quel méthodique perfectionniste cet Arnichou !

Que la honte s'abatte sur toi Fanou:o:
:mdr:
mais peut être le binôme solitaire nous a pondu un truc ? nada ?
des fois, ça stimule de se faire larguer:-p
747
Citation de Fanou83 :
Pour nous, c'est totalement mort
Et totalement de ma faute

Désolé à mon binome

Et c'est seulement maintenant que tu annonces que c'est mort ? :oops2:
Comme expliqué maintes et maintes fois, s'il y a un gros problème et qu'on se rend compte que ça collera pas (timing etc...), vaut mieux le signaler au plus tôt sur le topic (et à son binôme), et on aurait pu trouver une solution pour que LeVigneron ne se sente pas délaissé comme une chaussette.
Là, à J+1, c'est forcément mort... icon_facepalm.gif

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

748

Si LeVigneron a une bribe de début de commencement de reprisure, on lui envoie la brigade de rattrapage d'urgence et son rêve d'entrer dans la postérité d'AF deviendra réalité.

749
qu'on le lapide en place publique...
après je donnerai la bouillie à mes chats, ils aiment les peluches


édit = ça c'est chic ODehel !;)

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 15:17:32 ]

750

Je veux bien faire partie de la brigade, mais je ne peux pas être tout seul. Sinon, elle perdra son caractère urgent  mrgreen