Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours remix NAS

  • 139 réponses
  • 14 participants
  • 4 489 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concours remix NAS
Pour relancer une tradition AFienne séculaire je propose un petit concours de remixs. L'homme a abattre : Nas. Pas d'accapella imposée : on choisi un de ses albums (j'ai une grosse preferance pour stillmatic) , chacun prend l accapella qui le tente et fait un remix dans son style (par forcement rap).
Le gagnant recevra des stock options de mon futur label, des sapes de ma future marque et des places pour le come-back de corbier a l'olympia :bravo:
Si ca interresse quelqu'un faites chauffer samplers et instruments virtuels.
Afficher le sujet de la discussion
81
Tu parles à qui là ?
82
Vous avez la rage en faite,Hein???Le Rap Francais n'est qu'une pale copie du Rap Us!
Et alors??c'est comme sa,ce sont des chozes qui arrivent...
83
Pk tu te sens visé loopseeka???
84
Reponds au lieu de t'afficher. Tu parlais a qui ?

Ce serait marrant que ce soit moi que tu aies visé.
85
Ho non....je suis en train de m'afficher!!!!Au secour vite une bonne vanne...
C'est sa ki t'amuze??on peu jouer longtemps a sa si tu veu sa te laisse le temps de me préparé un bon peti remix...si tu a des couilles o Q :mdr:
86
Je voulais juste que tu réponde à la question.

Si tu preferes continuer à t'afficher.
87
Dit moi maintenan que tu sais ke c'est toi que je visais,tu compte me sortir koi com Bla Bla Bla?????
J'attend ton Rmx de Nas....Baltringue va!
zzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz
88
Il y en a dejà deux en écoute sur ce topic.

Abruti. Le clash musical est un art qui exige une certaine tenue par contre. Tes insultes a la petite semaine me donnent pas envie de voir si tu m'as vaincu musicalement, encore moins de t'aider à écouter mes remixs.

Adieu.
89
Ouais tu parle des deux page ki n'existe plus?difficile en effet de juger..
90
Mais bon jvai te laisser dans ton délire de clash musical...de tte fancon sa pue du cul ici