Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2004 à 02:47:38Concours remix NAS
Pour relancer une tradition AFienne séculaire je propose un petit concours de remixs. L'homme a abattre : Nas. Pas d'accapella imposée : on choisi un de ses albums (j'ai une grosse preferance pour stillmatic) , chacun prend l accapella qui le tente et fait un remix dans son style (par forcement rap).
Le gagnant recevra des stock options de mon futur label, des sapes de ma future marque et des places pour le come-back de corbier a l'olympia
Si ca interresse quelqu'un faites chauffer samplers et instruments virtuels.
Vous avez la rage en faite,Hein???Le Rap Francais n'est qu'une pale copie du Rap Us!
Et alors??c'est comme sa,ce sont des chozes qui arrivent...
0
DJ Dream
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
83Posté le 25/06/2004 à 23:32:26
Pk tu te sens visé loopseeka???
0
Anonyme
521397
84Posté le 25/06/2004 à 23:38:02
Reponds au lieu de t'afficher. Tu parlais a qui ?
Ce serait marrant que ce soit moi que tu aies visé.
0
DJ Dream
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
85Posté le 25/06/2004 à 23:50:44
Ho non....je suis en train de m'afficher!!!!Au secour vite une bonne vanne...
C'est sa ki t'amuze??on peu jouer longtemps a sa si tu veu sa te laisse le temps de me préparé un bon peti remix...si tu a des couilles o Q
0
Anonyme
521397
86Posté le 25/06/2004 à 23:59:38
Je voulais juste que tu réponde à la question.
Si tu preferes continuer à t'afficher.
0
DJ Dream
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
87Posté le 26/06/2004 à 00:06:28
Dit moi maintenan que tu sais ke c'est toi que je visais,tu compte me sortir koi com Bla Bla Bla?????
J'attend ton Rmx de Nas....Baltringue va!
zzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz
0
Anonyme
521397
88Posté le 26/06/2004 à 00:11:18
Il y en a dejà deux en écoute sur ce topic.
Abruti. Le clash musical est un art qui exige une certaine tenue par contre. Tes insultes a la petite semaine me donnent pas envie de voir si tu m'as vaincu musicalement, encore moins de t'aider à écouter mes remixs.
Adieu.
0
DJ Dream
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
89Posté le 26/06/2004 à 00:47:16
Ouais tu parle des deux page ki n'existe plus?difficile en effet de juger..
0
DJ Dream
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
90Posté le 26/06/2004 à 00:52:08
Mais bon jvai te laisser dans ton délire de clash musical...de tte fancon sa pue du cul ici