Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet La plus prestigieuse competition internationale de composition de chanson

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 1 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La plus prestigieuse competition internationale de composition de chanson
Y en a t'il qui y participent ? oui / non

Si oui, good Luck à : https://www.songwriting.net/french.html

Si non, tant pis

Y en a t'il sur Audiofanzine qui sont prêts à créer un p'tit collectif pour l'occasion

Si oui, alors...oui

Si non, alors..comme d'habitude...tant pis[b]
Afficher le sujet de la discussion
41
50000$ :ptdr: Ils refilent à un tout ce que les autres gus auront filé en lâchant 30$! :mdr:
Le site fait super cheap et en plus, vas-y donne ton numéro de carte bleue! :demon:
42
Hé grand... c'est bon, le concours se cloturait le 28 mai...merci quand même d'avoir participer... c'est fou ce que t'as le nez fin pour repérer les embrouilles...j'me demande si j'vais pas filer ton N° à la police des douanes... :bravo:
43
Et alors on est le 27! :demon:
44
Et en plus t'es p'tet des leurs hein à nous foutre cette annonce de merde? :diable: T'as des coms? :langue:
45

Citation : t'es p'tet des leurs

j'confirme t'est une sorte de sherlock...non seulement tu repères les embrouilles, mais t'as aussitôt fait de repérer les coupables...y te reste plus qu'à leur mettre la main dessus...

Pour la coms ? J'sais pas encore...Tout dépend du nombre inscrit payant...j'te tiens au courant..

Autre chose si ça t'intéresse de passe de l'autre coté de la barrière...t'est le bienvenu, on besoin de gars comme toi moi.

ceci dit pour la gestion, t'as pas tout compris

Citation : 50000$ Ils refilent à un tout ce que les autres gus auront filé en lâchant 30$!

...si ça te dérange pas, on laissera faire qqn d'autre...

Salut Sherlock
46
47
:???: :???: :???: :???:
48
49
C'est bon allez :lol: :lol:
50

Hors sujet : Liège c'est cool, c'est pas loin de Maastricht... et puis j'aime bien Marie Gillain :humm: