Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet La plus prestigieuse competition internationale de composition de chanson

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 1 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La plus prestigieuse competition internationale de composition de chanson
Y en a t'il qui y participent ? oui / non

Si oui, good Luck à : https://www.songwriting.net/french.html

Si non, tant pis

Y en a t'il sur Audiofanzine qui sont prêts à créer un p'tit collectif pour l'occasion

Si oui, alors...oui

Si non, alors..comme d'habitude...tant pis[b]
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Liège c'est pas si cool que ça, c'est très loin de Maastricht...par exemple pour un paresseux, et puis j'connais pas du tout Marie Gillain

:mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
:mdr:

Hors sujet : Ceci dit, d'ou vien que ton français soit si correcte???

A l'occasion j'passe et on va s'rouler un...vélo...ouais c'est ca qu'j'voulais dire...on va rouler à vélo



Ceci dit concernant ce concours vs avez été plus d'un à me prendre la t^te, alors que finallement y s'agissait juste de faire circuler l'info, mais surtout de provoquer des collaborat°...tant pis

Sans rancune

https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm
52
:bravo: BouiBoui devrait y envoyer sa dernière prod, en plus le texte est déjà en anglais :bravo:

(c'est pas à but vexatif hein, respect total)
53
Pq pas??? mais va falloir faire vite...c'était aujourd'hui le dernier jour si je ne m'amuse...Ceci dit pas grave comme le disent certains :clin: j'ai une comms...j'peux faire un geste pour faire entrer notre BouiBoui Nationale...

Faut qu'j'écoute sa prod d'ailleurs
54

Citation : A l'occasion j'passe et on va s'rouler un...vélo...ouais c'est ca qu'j'voulais dire...on va rouler à vélo

:ptdr:
55
Non mais c'est vrai tu te marres toi, j'aime bien le vélo...Liége Bastogne Liége, le Tour des Flandres, etc

Ton Français sérieux comment que tu fais en tant que Maastrichtais...d'autant plus...tu vois ce que je veux dire... doit pas être facle de se concentrer...

:clin:
56
Captain, je suis français! :ptdr: Disons que je passais à Liège pour aller à Maastricht rouler... à vélo. ;)
57
D'acco D'acc...on n'se connaît pas, hein...ah excusez moi j'crois que vs avez fait un mauvais n°....non non ce n'est rien...oui oui de la musique...non à peine....au revoire...

Be carefull :clin:
58
59

Citation : C'est quoi ça, la starac de la composition ? 30 dollars en plus ...ben voyons...encore des gusses qui ont trouvé moyen de gagner du fric sur le dos des autoprods...


Bientôt tout va devenir payant, même faire ses propres compos.
Bien sur 50 000$ à la clé...
60

Citation : tout va devenir payant, même faire ses propres compos.

...excuse moi j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...c'est déjà payant !!! mise à part les programmes que certains profannent sur le net...Tes instruments, tes tables, recorder, micro, et tutti quanti j'crois que tu les as pas gagné à un concours de circonstances...si ? ah bon

Sorry alors