Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 193 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
501
502

Citation : Oullàààà Vincent, y tue ton remix là

merçi do :bravo2:
les drums ont été programmés avec un korg karma .
j'ai réussi a hebergé mon mp3 ici grace a l'aide de lux et multiform (encore merçi )
http://users.skynet.be/fa599569/lofiremix.mp3
parce que c'est vrai que yahoo ça craint.

filterfuse:fait pas le con elle est trop terrible cette version

Citation : tout e monde va croire que je ne suis qu'un serial sampler


qu'es ce que t'en as a foutre,quand on voit ce que font les daft punk(y'a que du sample !)
et ils veulent faire croire que c'est eux qui jouent(les menteurs)
503
Suis d'accord avec toi vincent 2.0 les daft punk ont rien fait de spécial... y'a des milliers de mec qui ont fait comme eux avant mais ils n'avait pas la chance d'avoir une tante qui bosse chez virgin... hum! t'as pas une tante qui bosse chez virgin vincent 2.0 ca nous aiderait lol
504
Vincent 2.0 j'ai retelechargé ta version et vraiment elle me fait toujours autant planner!! :aime:
505
La je vais commencer a devenir nerveux parce que ça me fait pensé au fait que des gens ont un talent d'enfer(j'en connait)et ne sont pas signé,alors que d'autre sortent des vrais grosses merdes et réussisent.sérieusement,j'ai déja entendu des trucs a se demander comment c'est possible de signer une telle merde !
ça me fout les boules.

ps:je dis pas que daft punk c'est mauvais !

lofi:désolé pour le hs

Citation : Vincent 2.0 j'ai retelechargé ta version et vraiment elle me fait toujours autant planner!!

tu peux m'apeller vincent tout court maintenant on est intimes :bravo:
506

Citation : Jambesexy : oué ds un genre warpien un peu aphexien y a de l'idée c dommage que ca manque un peu de son!!!


ça arrive! :bravo:


pourquoi m'enferme t'on dans un style?? (c'est vrai que ça tourne de plus en plus comme ça... :( )
507

Citation : pourquoi m'enferme t'on dans un style??



ben desolé mais c le premier truc que j'ecoute de toi alors je voulais t'enfermer nul part moa!!! je pensais faire un compliment!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
508
Je ne pensais pas à mes anciens morceaux :D: ....juste qu'on a dit à personne ici qu'il faisait de la house... :ptdr:

Citation : je pensais faire un compliment!!


eh bien merci! :bravo:


Hors sujet : va donc écouter mes anciens trucs!!!!! :mdr: :oo:

509
C clair vincent moi aussi je suis vraiment en colere contre les maisons de disque qui sortent bcp de merde :furieux: ..mais ce qui me rassure c que les gens arretent d'acheter et ont enfin compris qu'il faut arreter d'angraisser ces pompes a fric qui n'ont aucun rapport avec la création et l'artistique... heureusement qu'il y a des petits labels qui prennent des risques meme s'il n'en n'ont pas toujours le moyen..
510
Daft punk, pompe à Fric? :lol: