Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

• 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
691
C vrai que sa n'aurait pas forcément collé :clin:
692
http://membres.lycos.fr/leksmusic/so_long_leks-rmix.mp3

clic droit puis enregistrer sous ou alors on peut passer par là

http://membres.lycos.fr/leksmusic/ et chercher ds la liste :bravo:
693
Wahhh,ben là RESPECT :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: ....j'arrête là :clin:
694
Waoo pas mal du tout position.on.off ! c'est pas trop mon style de musique toute cette house mais ce petit remix passe vraiment bien ;)

bien joué :bravo:

Hors sujet : Lo_fi> muchas gracias, paquet bien reçu :bise:
y avait des morceaux comme "let the music" que je ne connaissais pas, excellent !! :bravo:
Bon disque !!! :humm:

695

Hors sujet : OranGe > Cool !

M'étonne pas que tu es aimé "Let The Music", il est très New Wave... ;)

696
Position.on.off > J'aime beaucoup, y a du boulot :bravo: J'aime bien la "old school flavour" très Chicago que tu as dans tes tracks...

J'aurais juste rajouté un peu de delay au Rhodes vers 1'30 qui sonne un peu "sec".

Tu devrais peut-être aussi monter un peu la BD ou la rendre plus sourde en la filtrant. Et je suis pas fan des cuts de voix du début ni même de l'intro en général, par rapport à la fin qui est carrément costaude de chez lourde (mais qui manque un poil de patate, peut-être en doublant les hit-hat et les cymbales en ternaire pour relancer la sauce ou en alourdissant le kick) !

Et je pense qu'il y a encore un petit boulot d'edit, il faudrait que tu ne gardes que les meilleures idées (genre vers 4'30 et vers 5'20) pour le rendre plus dancefloor, la construction étant un peu "bordélique", ce qui nuit de mon point de vue à l'efficacité .

Mais bon, ce n'est que mon humble avis. :8)

Bravo pour le boulot, ça fait super plaisir d'entendre un truc à soi aussi bien retravaillé !

A la quatrième réécoute, j'adore vraiment la dernière minute :bravo:
697
Position on.off,je trouve ton remix terrible mais j' ai juste un truc qui me dérange un peut :
pour moi le son du kick est trop dur par rapport au reste qui sonne plutot deep,a part ça c'est génial :bravo2:
698
Pour ce qui é d'un édit => j'y songe ...je pense qu'il y a moyen d'augmenter l'intensité en supprimant qq passages inutile
699
Je vous remercie pour les commentaires :aime:
700
Salut les filles,
Voilà j'ai fait une nouvelle version qui me semble être House de So long ,en tout cas rien avoir avec la précédente.....c'est une version pour faire trémousser le derrière des jeunes filles....bon les mecs aussi :clin: et qui est peut-être plus dans l'esprit de ce qu'attend LOFI par rapport à la version précédente....enfin j'espère :??:
Dites moi ce que vous en pensez?

http://fr.briefcase.yahoo.com/
Compte: christauphe2000
Passe: 123456

Titre: HOUSESOLONG

bonne écoute