Sujet REMIXEZ Lo_Fi !
- 1 004 réponses
- 52 participants
- 18 400 vues
- 1 follower
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2004 à 15:38:24REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
691 Posté le 19/07/2004 à 23:59:00
C vrai que sa n'aurait pas forcément collé
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
692 Posté le 20/07/2004 à 21:16:10
http://membres.lycos.fr/leksmusic/so_long_leks-rmix.mp3
clic droit puis enregistrer sous ou alors on peut passer par là
http://membres.lycos.fr/leksmusic/ et chercher ds la liste
clic droit puis enregistrer sous ou alors on peut passer par là
http://membres.lycos.fr/leksmusic/ et chercher ds la liste
Anonyme
521410
694 Posté le 20/07/2004 à 22:05:41
Waoo pas mal du tout position.on.off ! c'est pas trop mon style de musique toute cette house mais ce petit remix passe vraiment bien ;)
bien joué
bien joué
Hors sujet : Lo_fi> muchas gracias, paquet bien reçu
y avait des morceaux comme "let the music" que je ne connaissais pas, excellent !!
Bon disque !!!
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
695 Posté le 20/07/2004 à 22:09:38
Hors sujet : OranGe > Cool !
M'étonne pas que tu es aimé "Let The Music", il est très New Wave... ;)
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
696 Posté le 20/07/2004 à 22:18:06
Position.on.off > J'aime beaucoup, y a du boulot J'aime bien la "old school flavour" très Chicago que tu as dans tes tracks...
J'aurais juste rajouté un peu de delay au Rhodes vers 1'30 qui sonne un peu "sec".
Tu devrais peut-être aussi monter un peu la BD ou la rendre plus sourde en la filtrant. Et je suis pas fan des cuts de voix du début ni même de l'intro en général, par rapport à la fin qui est carrément costaude de chez lourde (mais qui manque un poil de patate, peut-être en doublant les hit-hat et les cymbales en ternaire pour relancer la sauce ou en alourdissant le kick) !
Et je pense qu'il y a encore un petit boulot d'edit, il faudrait que tu ne gardes que les meilleures idées (genre vers 4'30 et vers 5'20) pour le rendre plus dancefloor, la construction étant un peu "bordélique", ce qui nuit de mon point de vue à l'efficacité .
Mais bon, ce n'est que mon humble avis.
Bravo pour le boulot, ça fait super plaisir d'entendre un truc à soi aussi bien retravaillé !
A la quatrième réécoute, j'adore vraiment la dernière minute
J'aurais juste rajouté un peu de delay au Rhodes vers 1'30 qui sonne un peu "sec".
Tu devrais peut-être aussi monter un peu la BD ou la rendre plus sourde en la filtrant. Et je suis pas fan des cuts de voix du début ni même de l'intro en général, par rapport à la fin qui est carrément costaude de chez lourde (mais qui manque un poil de patate, peut-être en doublant les hit-hat et les cymbales en ternaire pour relancer la sauce ou en alourdissant le kick) !
Et je pense qu'il y a encore un petit boulot d'edit, il faudrait que tu ne gardes que les meilleures idées (genre vers 4'30 et vers 5'20) pour le rendre plus dancefloor, la construction étant un peu "bordélique", ce qui nuit de mon point de vue à l'efficacité .
Mais bon, ce n'est que mon humble avis.
Bravo pour le boulot, ça fait super plaisir d'entendre un truc à soi aussi bien retravaillé !
A la quatrième réécoute, j'adore vraiment la dernière minute
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
697 Posté le 20/07/2004 à 22:20:21
Position on.off,je trouve ton remix terrible mais j' ai juste un truc qui me dérange un peut :
pour moi le son du kick est trop dur par rapport au reste qui sonne plutot deep,a part ça c'est génial
pour moi le son du kick est trop dur par rapport au reste qui sonne plutot deep,a part ça c'est génial
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
698 Posté le 20/07/2004 à 22:22:04
Pour ce qui é d'un édit => j'y songe ...je pense qu'il y a moyen d'augmenter l'intensité en supprimant qq passages inutile
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
699 Posté le 20/07/2004 à 22:25:29
Je vous remercie pour les commentaires
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
700 Posté le 21/07/2004 à 00:41:30
Salut les filles,
Voilà j'ai fait une nouvelle version qui me semble être House de So long ,en tout cas rien avoir avec la précédente.....c'est une version pour faire trémousser le derrière des jeunes filles....bon les mecs aussi et qui est peut-être plus dans l'esprit de ce qu'attend LOFI par rapport à la version précédente....enfin j'espère
Dites moi ce que vous en pensez?
http://fr.briefcase.yahoo.com/
Compte: christauphe2000
Passe: 123456
Titre: HOUSESOLONG
bonne écoute
Voilà j'ai fait une nouvelle version qui me semble être House de So long ,en tout cas rien avoir avec la précédente.....c'est une version pour faire trémousser le derrière des jeunes filles....bon les mecs aussi et qui est peut-être plus dans l'esprit de ce qu'attend LOFI par rapport à la version précédente....enfin j'espère
Dites moi ce que vous en pensez?
http://fr.briefcase.yahoo.com/
Compte: christauphe2000
Passe: 123456
Titre: HOUSESOLONG
bonne écoute
- < Liste des sujets
- Charte