Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
731
Sabline,tu prefere peut etre mon ex :
732
Vincent 2.0 > Pulpeuse l'ex ! :clin:

Dany > Ben je suis heureusement surpris par le boulot sur la voix (en tant qu'amateur de vocodeur, j'avoue que l'idée et sont exploitation sont bonnes).

Par contre, je suis pas over fan de la musique :??:

Tes drums sonnent trop hyper carrées, ça groove pas assez pour moi. Les sons de BAR en plus auraient gagnés à être plus "deep" (un charley plus jazzy, un kick plus rond...) La basse et les espèces de glides bof aussi.

Par contre, les strings, la voix, le Rhodes ouah ! :bravo:

Je serais toi (si je puis me permettre camarade) je changerais le son de la basse pour un truc plus doux. Je ferais sauter les glides, je reconstruirais un peu en gardant les meilleurs moments. Et ça ferait un très joli morceau deep (sérieusement).

Encore une fois la construction est pas top, mais c'est ce qu'il y a de plus important dans la musique dite "de danse" : il faut créer des tensions et des relachements. Ca a été le reproche qu'on me faisait tout le temps il y a 3/4 ans dans les labels et je comprenais pas pourquoi... (Maintenant j'ai compris :mrg: )...

Ecoutez Lux par ex., le fait qu'il soit DJ donne un côté très "crowd pleaser" à ses tracks.
733

Citation : le fait qu'il soit DJ donne un côté très "crowd pleaser" à ses tracks



yo lo_fi tu te prends pour Van Damne or what?!?! :clin: ca veut dire quoi crowd pleaser : "ce que veut la foule" ? je connaissais pas cette expression!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
734
Smec est à la pointe baby




:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
735
Ouah sauleside il est funky ton smiley...
736
J'en prend note LOFI.....je verrais ce que je peux faire.....on verra bien.
merci pour ton écoute
737
> Kamaro
A block...j'le réserve pour les stars du forum ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
738
739
Au fait Lo_fi j'ai fait un remix


















...de ton kick et ta caisse claire :mrg:

en fait j'les ai utilisé pour remettre à jour un vieux morceau perso plutôt deep (ça change la gueule de la version d'origine...truc de ouf ! à noter malgré toutes les sollicitations des majors je n'en ferai pas un usage commercial...kestion d'éthique :8)...mouais, sbo d'réver :roll: )...bah oui, j'avoue ke j'aime bien ton kick et ta cc.


Bref, koik'il en soit j'ai entamé de te remixer. Présentation du moceau sous peu.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
740
Lo_fi , à propos de "feeling" dj , est ce que sur mes morceaux/remix sa s'entend que je les conçoit ds cette optique (intro longue avec que de la rytmique pour être mixer , ce genre de chose ...) ?