Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
591
Bootyshaker,c'est dommage que ton son est si pourri,ça me donne pas trop envie d'écouté entierement,c'est pas que je veux faire le difficile mais bon,apres quelques secondes je zappe. :surpris:

multi,effectivement j'ai maintenant mon propre lien pour heberger ma musique.
tu peux supprimer celui que tu m'avais réserver.merçi beaucoup pour ton aide,commande ce que tu veux au bar,c'est moi qui offre.
lux,si t'es dans le coin pareille. :boire:

lofi,l'est ou ton remix :P:
592

Hors sujet :
Vincent, ok
tu peux aller là, si ça t'intéresse : /compos-collectives/forums/t.64909,compos-collectives-session-3.html

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

593
Multi ,je suis allé voir,merçi mais c'est pas mon truc
594
Juste une PREVIEW de mon remix pour vous faire patienter un peu... ;-) C'est juste la boucle à partir du sample principal, retravaillé. Après ça va breaker et filter dans les chaumières ! :mrg: Entièrement fait à l'ASR-10 pour ceux que ça interresse (d'où le son "Roulé" ).

Merci de me dire ce que vous en pensez !
595
Lofi,j'aime bien ce son,ça promet...
comment t'as fait pour le transformer comme ça :?!:
c'est quoi l'asr 10 ?
596
J'en pense que c'est pas fini...

la batterie vient de musique?
597

Citation : la batterie vient de musique?

Tu parles du morceau des Daft ? Heu bah pas du tout. C'est un kit SP-1200 que j'avais samplé quand je l'avais (merci le filtre passe-bas), rentré dans l'ASR-10...

Je ne sample jamais des samples de second niveau (question de principe). En plus sur Musique, c'est de la 909 il me semble.

Et oui, c'est pas fini, je vais maintenant filtrer / breaker tout ça mais j'en ai pas pour 10 ans, ça devrait être fini ce week-end. :mrg:
598
Ceci explique cela... :clin:

sinon oué c bien..
599
Musique=sp1200

le premier morceau réalisé avec...
600

Citation : comment t'as fait pour le transformer comme ça
c'est quoi l'asr 10 ?



Pour transformer > Slicing du sample que je vous ai donné puis reverse de certains éléments et recallage.

ASR-10 > un de mes deux sampleurs adorés (je vais filtrer avec le S-760 d'ailleurs).