Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bootyshaker,c'est dommage que ton son est si pourri,ça me donne pas trop envie d'écouté entierement,c'est pas que je veux faire le difficile mais bon,apres quelques secondes je zappe.
multi,effectivement j'ai maintenant mon propre lien pour heberger ma musique.
tu peux supprimer celui que tu m'avais réserver.merçi beaucoup pour ton aide,commande ce que tu veux au bar,c'est moi qui offre.
lux,si t'es dans le coin pareille.
Multi ,je suis allé voir,merçi mais c'est pas mon truc
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
594Posté le 16/07/2004 à 11:34:00
Juste une PREVIEW de mon remix pour vous faire patienter un peu... ;-) C'est juste la boucle à partir du sample principal, retravaillé. Après ça va breaker et filter dans les chaumières ! Entièrement fait à l'ASR-10 pour ceux que ça interresse (d'où le son "Roulé" ).
Lofi,j'aime bien ce son,ça promet...
comment t'as fait pour le transformer comme ça
c'est quoi l'asr 10 ?
0
Anonyme
521397
596Posté le 16/07/2004 à 11:38:12
J'en pense que c'est pas fini...
la batterie vient de musique?
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
597Posté le 16/07/2004 à 11:39:49
Citation : la batterie vient de musique?
Tu parles du morceau des Daft ? Heu bah pas du tout. C'est un kit SP-1200 que j'avais samplé quand je l'avais (merci le filtre passe-bas), rentré dans l'ASR-10...
Je ne sample jamais des samples de second niveau (question de principe). En plus sur Musique, c'est de la 909 il me semble.
Et oui, c'est pas fini, je vais maintenant filtrer / breaker tout ça mais j'en ai pas pour 10 ans, ça devrait être fini ce week-end.