Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oulah y'a de la concurrence
Bon j'ai eu un gros probs d'ordi donc j'ai tout perdu et faut que je recommence...
Merci pour les comments...
++
0
Anonyme
521397
677Posté le 19/07/2004 à 15:42:22
Salut tout le monde
Lo_fi, je ne sais pas si je vais le finir , j'aurai pas du m'arreter, j'ai du mal à reprendre le fil là et j'ai surtout envie de composer pour moi là
Si j'ai une idée, je le continuerai ;)
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
678Posté le 19/07/2004 à 20:44:26
Sa yé g fini mon remix , enfin presque ... reste à enregistrer les variations de filtres
dedou => j'ecoute ton remix j'm bien qd tu changes la ligne de basse , elle tourne bien ! :-)
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
679Posté le 19/07/2004 à 21:19:35
Dany => ton remix é excellent , tu mé la barre tres haut !
0
Anonyme
521397
680Posté le 19/07/2004 à 21:54:17
Allez ptit comment pour chacun :
Dany-> Pas mal,pas trop fan des sonorités...puis j'ai du mal avec les cymbales "trop présentes"....par contre j'aime bien le synth phasé
Dedou -> Rien à dire,c'est bien super bien produit...aime bien l'ambience de fond avec la voix d'origine.Excellent le final
Emakha ->Bon travail sur le synth d'origine .Bizarre le coup des doubles basses!!!AIme bien la reverb
Orange ->Enorme La basse .Ca ressemble carrément à celle du rmx par Michael Mayer du morceau Frank_Martinik_Adriano (J'pense que tu connais ;) ).Ma préférée pour l'instant
Bang Bang ->Ca sonne oldschool dans les sonorités,bien foutu,j'aurai mis une rythmique un peu + deep pour continuer dans le délire...
Vincent ->tu sais ce que j'en pense
Bootyshaker ->Les voix sont mises trop en avant,c'est pas terrible...on entend pas le synth d'origine...y'a du boulot,mais y'a le temps. pour le travail des voix.
Milton Friedman ->C'est bien compressé,bien foutu,joli travail sur les sonorités
Ortax ->j'crois que j'ai déjà donné un avis...j'aime bien le synth cheap d'intro
Quantique ->oulah,ca pète!!!!!Ca sonne bizarre...c'est un peu le bazar non?
Cobi ->j'ai déjà donné mon avis
Jambesexy ->yep,bien eXpé,ca change...
Filterfuse ->j'ai déjà donné mon avis,c'est vraiment bien foutu,aime beaucoup les sons
RedNebula ->Pas mal,la basse un peu forte,bien disto quand même
Anacat ->j'aime bien la loop en fond ,ca ressemble à Junior Jack...C'est bien foutu,les voix slicées ;)
TeryB ->Enorme le break ,c'est bien dancefloor
The StratGuy ->J'ai des probs de connexion,j'ai pas pus écouter
Lo-Fi ->tu as déjà un comment dans ton topic
Voilà,++