Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
671
Red nebula > Merci pour les mises à jour du wiki !
672
Merci Lo_fi, content que ca te branche bien :clin:
673
J'ai l'impression que les autres sont en vacances !

OranGe, viens finir ton remix !!! :mdr:
674
Ils doivent dormir :mdr:
675
676
Oulah y'a de la concurrence :mdr:
Bon j'ai eu un gros probs d'ordi donc j'ai tout perdu :nawak: et faut que je recommence...
Merci pour les comments...


++
677
Salut tout le monde

Lo_fi, je ne sais pas si je vais le finir :oops:, j'aurai pas du m'arreter, j'ai du mal à reprendre le fil là et j'ai surtout envie de composer pour moi là :bave:
Si j'ai une idée, je le continuerai ;)
678
Sa yé g fini mon remix , enfin presque ... reste à enregistrer les variations de filtres :mdr:


dedou => j'ecoute ton remix j'm bien qd tu changes la ligne de basse , elle tourne bien ! :-)
679
Dany => ton remix é excellent , tu mé la barre tres haut ! :aime:
680
Allez ptit comment pour chacun :clin: :

Dany-> Pas mal,pas trop fan des sonorités...puis j'ai du mal avec les cymbales "trop présentes"....par contre j'aime bien le synth phasé :aime:

Dedou -> Rien à dire,c'est bien super bien produit...aime bien l'ambience de fond avec la voix d'origine.Excellent le final :aime:

Emakha ->Bon travail sur le synth d'origine :bravo: .Bizarre le coup des doubles basses!!!AIme bien la reverb :bravo:

Orange ->Enorme La basse :aime: :aime: .Ca ressemble carrément à celle du rmx par Michael Mayer du morceau Frank_Martinik_Adriano (J'pense que tu connais ;) ).Ma préférée pour l'instant :aime: :aime:

Bang Bang ->Ca sonne oldschool dans les sonorités,bien foutu,j'aurai mis une rythmique un peu + deep pour continuer dans le délire...

Vincent ->tu sais ce que j'en pense :aime: :aime: :aime: :aime:

Bootyshaker ->Les voix sont mises trop en avant,c'est pas terrible...on entend pas le synth d'origine...y'a du boulot,mais y'a le temps. :bravo: pour le travail des voix.

Milton Friedman ->C'est bien compressé,bien foutu,joli travail sur les sonorités

Ortax ->j'crois que j'ai déjà donné un avis...j'aime bien le synth cheap d'intro :clin:

Quantique ->oulah,ca pète!!!!!Ca sonne bizarre...c'est un peu le bazar non?

Cobi ->j'ai déjà donné mon avis

Jambesexy ->yep,bien eXpé,ca change... :aime:

Filterfuse ->j'ai déjà donné mon avis,c'est vraiment bien foutu,aime beaucoup les sons :aime: :aime:

RedNebula ->Pas mal,la basse un peu forte,bien disto quand même

Anacat ->j'aime bien la loop en fond :aime: :aime:,ca ressemble à Junior Jack...C'est bien foutu,les voix slicées ;)

TeryB ->Enorme le break :aime: :aime: ,c'est bien dancefloor

The StratGuy ->J'ai des probs de connexion,j'ai pas pus écouter :???:

Lo-Fi ->tu as déjà un comment dans ton topic :clin:
Voilà,++