Lo_fi, je ne sais pas si je vais le finir , j'aurai pas du m'arreter, j'ai du mal à reprendre le fil là et j'ai surtout envie de composer pour moi là
Si j'ai une idée, je le continuerai ;)
Dany-> Pas mal,pas trop fan des sonorités...puis j'ai du mal avec les cymbales "trop présentes"....par contre j'aime bien le synth phasé
Dedou -> Rien à dire,c'est bien super bien produit...aime bien l'ambience de fond avec la voix d'origine.Excellent le final
Emakha ->Bon travail sur le synth d'origine .Bizarre le coup des doubles basses!!!AIme bien la reverb
Orange ->Enorme La basse .Ca ressemble carrément à celle du rmx par Michael Mayer du morceau Frank_Martinik_Adriano (J'pense que tu connais ;) ).Ma préférée pour l'instant
Bang Bang ->Ca sonne oldschool dans les sonorités,bien foutu,j'aurai mis une rythmique un peu + deep pour continuer dans le délire...
Vincent ->tu sais ce que j'en pense
Bootyshaker ->Les voix sont mises trop en avant,c'est pas terrible...on entend pas le synth d'origine...y'a du boulot,mais y'a le temps. pour le travail des voix.
Milton Friedman ->C'est bien compressé,bien foutu,joli travail sur les sonorités
Ortax ->j'crois que j'ai déjà donné un avis...j'aime bien le synth cheap d'intro
Quantique ->oulah,ca pète!!!!!Ca sonne bizarre...c'est un peu le bazar non?
Cobi ->j'ai déjà donné mon avis
Jambesexy ->yep,bien eXpé,ca change...
Filterfuse ->j'ai déjà donné mon avis,c'est vraiment bien foutu,aime beaucoup les sons
RedNebula ->Pas mal,la basse un peu forte,bien disto quand même
Anacat ->j'aime bien la loop en fond ,ca ressemble à Junior Jack...C'est bien foutu,les voix slicées ;)
TeryB ->Enorme le break ,c'est bien dancefloor
The StratGuy ->J'ai des probs de connexion,j'ai pas pus écouter
Lo-Fi ->tu as déjà un comment dans ton topic
Voilà,++