Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

• 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
481
:mdr:

pardon... :oops:
482

Hors sujet : lux,t'as pas reçu mon mail avec nom de compte ?

483

Hors sujet : vincent je t'ai repondu!!!

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
484
Y-A QQUN QUI VIENT DE SE PORTER VOLONTAIRE POUR HEBERGER LES REMIX QUAND MEME!!! ca pourrait etre vachement bien pour vous d'avoir un repertoire collectif parce que pour nous autres auditeurs il suffira d'aller dans ce repertoire via IE pour aller pecher les morceaux sans avoir a s'emmerder a savoir combien y-a de remixes et ou ils se trouvent...

bref baoups ca ma l'air top comme idee!! mais pour eviter les problemes faudrait pas donner le mot de passe en clair direct sur le forum, non? parce que par exemple vincent a dit qu'un toto lui avait supprimé son fichiers sur le briefcase de yahoo...

bin sinon c'est le week end!!! je vais enfin pouvoir essayer a mon tour le remixe !!! j'avais commencé un truc tres tek la semaine passée...vamos a ver...
485
http://users.skynet.be/fa599569/lofiremix.mp3 merçiiiiiiiiiiii lux,CA MARCHE !
486
Salut a tous nouveau remix pour rire...; ici : http://ekarax7.free.fr shape mix
487
Filterfuse,tu serait pas bob sinclar par hassard ?.
c'est clair que cette version est de loin la meilleur,qu'es ce que t'attend pour envoyer ça a un label ?
488
Vincent 2.0 merci t'es trop cool mon pote!! ;-) :bravo: si je signe un jour je reviens te chercher ;-)
489
Filterfuse>> lola's theme est ok pour le versus??
lol

vincent 2.0 >> ca me fait penser a sasha... ambiance deep avec des nappes... peut etre un peu plus de kick? trop fort ce mix... un des meilleur pour moi...mais manque de boum boum pour genre etre mixé devant 10000 personnes....!!!!
490

Citation : etre mixé devant 10000 personnes....!!!!

c'est mon reve

Citation : trop fort ce mix... un des meilleur pour moi...

si tu me voyais dans mon studio comment je fais des bons quand je lis des avis positif comme le tien.....merçi :bravo2: