Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2005, c parti

  • 449 réponses
  • 43 participants
  • 7 175 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CQFD 2005, c parti
Sur le site des inrocks

et si on pourrissait le cd avec 15 titres d'afiens?

Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : Monsieur,

merci d'avoir participé et nous avoir ainsi aidé à remplir nos poubelles. Nous n'avons pas pu retenir votre candidature car en trois ans, vous n'avez pas progressé. Nous vous conseillons de mettre en vente votre materiel sur e-bay afin de rembourser le crédit que vous avez contracté aupres de votre banque pour l'achat de materiel audio-numérique dont, vraissemblablement, vous n'aurez plus l'usage.

Nous vous conseillons en outre de vous abonner au magazine "les inrockuptibles" afin de vous tenir informé sur la musique que l'on doit écouter au lieu de tenter en vain d'en faire.

Nous vous souhaitons une bonne continuation en esperant que vous trouverez un jour la voie de votre réussite (avez vous songé a l'armée ?)

Les Inrocks
CQFD/ANPE

PS : nous vous avons inscrit a la mailinglist les inrocks

292

Citation : Monsieur,

merci d'avoir participé et nous avoir ainsi aidé à remplir nos poubelles. Nous n'avons pas pu retenir votre candidature car en trois ans, vous n'avez pas progressé. Nous vous conseillons de mettre en vente votre materiel sur e-bay afin de rembourser le crédit que vous avez contracté aupres de votre banque pour l'achat de materiel audio-numérique dont, vraissemblablement, vous n'aurez plus l'usage.

Nous vous conseillons en outre de vous abonner au magazine "les inrockuptibles" afin de vous tenir informé sur la musique que l'on doit écouter au lieu de tenter en vain d'en faire.

Nous vous souhaitons une bonne continuation en esperant que vous trouverez un jour la voie de votre réussite (avez vous songé a l'armée ?)

Les Inrocks
CQFD/ANPE
PS : nous vous avons inscrit a la mailinglist les inrocks




Groucho, je suis plié là :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
293

Citation : Monsieur,

Nous sommes au regret de vous annoncer que votre titre n'a pas été retenu.
En effet, vous faites du sous groucho, ausi reportez vous à la réponse que nous lui avons faite pour avoir des précisions.

Un conseil: ouvrez une baraque à frites au bord de l'autoroute avec l'argent de la revente du matériel.

Musicalement

les inrocks

:?!:

294
295
Merci Bob. En fait vous êtes les heureux privilégiés sur AF avec mes voisins de ma carrière musicale à moi tout seul :bravo:
296
Pour Miossec je peux rien dire. Son premier album reste une tuerie sans nom pour moi.
Donc pour ces quelques minutes de bonne musique (merci le top guitariste), je le bise 2 fois succesivement.
297
Ct toi le gratteux? :?!:

298
Tsss....

Guillaume Jouan.
50% à l'origine de ce truc inspiré qui te brûle les mains au contact :

ƒƒƒ
299
Scuze comme tu es vieux je savais pas

300