Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2005, c parti

  • 449 réponses
  • 43 participants
  • 7 031 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CQFD 2005, c parti
Sur le site des inrocks

et si on pourrissait le cd avec 15 titres d'afiens?

Afficher le sujet de la discussion
321
C'est con, tapioca!
J'aurais bien voulu que tu gagnes. :noidea:
Au fait, j'ai toujours pas écouter votre morceau, t'as pas un lien direct, j'ai la flemme. :oops:
Non, rien.
322
Ben ouais, d'autant qu'ils n'ont pas pris le bon morceau parce qu'un looser leur a fait parvenir une autre maquette et du coup ils ont pris un morceau dessus qui est moins bien et moins original que celui que l'on avait envoyé (ils avaient apparemment reteneu les deux mais on gardé le premier reçu).

Je cherche tjrs à identifier le looser ... je pense même l'avoir cerné mais il se fait petit l'animal ! Il pensait avoir bien fait ... tu parles :-)

Ce qui est sur c'est que quand j'ai signé le contrat en indiquant le morceau que j'avais envoyé, on me l'a gentiment retourné en me disant que ce n'était pas le morceau sélectionné ?!?!?

Du coup j'étais quasi sur de ne pas passer avec le morceau basique qu'ils avaient choisi ... m'enfin pas grave, on n'aura pas notre heure de gloire. Pas de quoi en faire un fromage.

Pour les liens c'est sur la page Geckographie du site du groupe http://geckopalace.free.fr
323

Citation : ... m'enfin pas grave, on n'aura pas notre heure de gloire. Pas de quoi en faire un fromage.

:o:
Tu fais du yoga, toi! :bravo:

Mais il est gentil ton lien, mais ça dit pas lequel a été envoyé! Enfin, lesquels... :mdr:
Non, rien.
324
Jé pas été pris parce que mon cédé été gondolé

325
La musique pour toi et les autres tu feras.
Les concours tu oublieras.
326
Tiens, salut vous deux!
Toujours aussi couche tard, à ce que je vois! :bravo:
Non, rien.
327
J'ai envoyé le morceau intitulé "Je voudrais bien" et un quidam avait envoyé la maquette entière avec un mot pour prendre le morceau "L'enfant du siècle" qui a été retenu par antériorité de la soumission par rapport au morceau "Je voudrais bien" que j'avais envoyé le tout dernier jour. Je ne connaissais pas CQFD avant la date de cloture de ce concours... faut dire qu'on vit un peu dans notre bulle.

Ben le yoga c'est pas mon truc, j'y arrive pas, j'suis trop speed. Mais c'est pas parce qu'on n'a pas été retenu dans les 20 qu'on va se démoraliser. Y'a plus grave et pi on a plein de bonnes nouvelles pour le groupe par ailleurs donc no stress ... on verra bien ce que ça donne.

A+
328
Tiens, y'a un mec qui avait posté qu'il a été sélectionné mais il a effacé son post ... oui bozo, je sais que ça doit te rappeler qq d'autre :)
329

Citation : Tiens, y'a un mec qui avait posté qu'il a été sélectionné mais il a effacé son post ...

entre nous il a bien fait. N'est-ce pas l'intéressé ;)
330
Ah bah non, je me souviens plus de qui c'est!
Et je croyais que c'était encore une blague...
Non, rien.