Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remixer Depeche Mode!

  • 199 réponses
  • 24 participants
  • 3 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remixer Depeche Mode!
Salut,

Alors le titre c'est "I feel loved".

Merci de mettre de poster un message ici si ça vous intéresse. :)
Afficher le sujet de la discussion
101
De rien Badsnail :clin:

Mais pourquoi ce coup de gueule ? Peut-être que peu de gens l'ont écouté aussi, à cause des 2 fichiers à télécharger. Je ne sais pas...

Perso, j'écoute énormément de styles de ziq différents et je trouve qu'il y a du bon partout.
De plus je n'ai rien contre les morceaux "commerciaux". D'ailleurs qu'est-ce que ça veut dire "commercial" ?
Lorsqu'un un titre est juste calibré pour la vente, là ça me dérange. C'est anti-artistique.
En revanche, lorsque un morceau se vend bien parce qu'il est tout simplement bon, c'est tant mieux pour l'artiste. Il est vrai que certaine personne confonde ces 2 choses.
102
Je parle de "coup de gueule" parce que j'en ai eu tellement avec des gratteux, pianistes et autres... Pour peux que l'on réalise purement électronique (faute de moyens je l'avoue) on est catalogués d'emblé comme 'non-musiciens" ou autres.
J'estime qu'un musicien est kkun qui sait tiré de n'importe quoi une mélodie ou harmonie. On s'en fout de savoir avec quoi c'est réalisé pour peu que ca s'ecoute et s'apprécie même par une seule personne. Mais certains s'arrêtent un peu trop vite à des à-prioris et ca à tendance à me faire ch*** :mdr:

C'est tout. Bon je sais c'est pas le sujet du post mais je voulais juste faire une ptite parenthèse :D:

Et complètement d'accord avec ce que tu rajoutes mais certaines expressions parlent mieux pour certains...
J'espère que d'autres avis seront postés pake je suis quand même content de mon ptit remix. :bravo:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

103
Ouais moi aussi ça me gonfle, les types qui considèrent pas les home-studistes comme musiciens ou artistes. Le style de truc "bah, c'est fait avec un pc donc c'est de la m****", je trouve ça débile. On est d'accord :clin:
104
Au début, y'avais pas mal de gens partant pour ce concours il me semble. Où sont ils vos ch'ti remix les gars ? :clin:
105
Bah c pas grave... Quand on sait que 90% des Disques passent par des moulinettes électroniques avant d'être préssées. :lol:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

106
J'ai pas compté mais je crois qu'il y en a eu 3 ou 4... chui un peu décu.

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

107
Mais y sont oùùùù???? :mdr:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

108
Ouep, c vrai ça, un mois pourtant, dites pas que vous avez pas eu le temps! :)
109
Exactement, Shariff, plus d'un mois même :D: Va falloir donner de bonnes excuses :mdr:
110
C'est pas une période de vacances? ils sont tous partis :???:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..