Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remixer Depeche Mode!

  • 199 réponses
  • 24 participants
  • 3 708 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remixer Depeche Mode!
Salut,

Alors le titre c'est "I feel loved".

Merci de mettre de poster un message ici si ça vous intéresse. :)
Afficher le sujet de la discussion
81
Merci Nobby :D:

Ouais je suis de sud-ouest mais aquitain d'origine. Donc vive le sud-ouest en général !
J'aimerais bien savoir quel son semblait te déranger.
82
C'est bien charpenté, l'intégration de la voix dans la compostion (ou l'inverse) est parfaite (on ne sent pas une "course-poursuite" voix/instrumentation ni une voix plaquée poussivement sur du son, ça vit, ça résonne).
En revanche, la répétition de la structure générale est prévisible, j'aurais bien vu une dérive ou une métamorphose plus ou moins lente à un moment.
Pas mal finalement...
83
Merci Stravo, ouais peut-être qu'une cassure au niveau de la structure serait une bonne chose. Je reconnais que c'est un peu répétitif.
Pour la voix, rien d'exceptionnel, une petite reverbe et en avant !
84
Salut à tous

Il est pas trop tard pour s'y mettre?

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

85
Point du tout, j'attends déjà ton remix...
86
Oki c cool, je commence ce soir... je pense en avoir pour une grosse semaine
:mdr:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

87
Bon shariff, c'est toi qui as lancé ce concours. t'as pas d'avis, t'as pas de remix à faire écouter? :)
88
Euh, désolé, j'ai lâché mon remix... :oops: j'arrivais à rien d'intéressant.

Mais j'ai suivi l'affaire, et écouté ts les remixes proposés pour le moment, les 4 sont de bonne qualité, rien à redire, chacun apporte sa graine tt en faisant quelque chose de soigné et accompli, et je dis pas ça pour faire le faux-cul :). Peut-etre un tit plus pour Clippo.

Voilà pour les avis.

Sinon, j'attends avec impatience les remixes des autres (Gabou, Inu, Loop et les autres que j'ai oublié, excusez moi), l'heure tourne, c'est bientot la fin du mois. ;)
89
Faudrait pas oublié qu'il y a que 28 jours à ce bon vieux mois de fevrier 2003. :clin:
90
:lol: C pas bête ça! :bravo: