Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remixer Depeche Mode!

  • 199 réponses
  • 24 participants
  • 3 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remixer Depeche Mode!
Salut,

Alors le titre c'est "I feel loved".

Merci de mettre de poster un message ici si ça vous intéresse. :)
Afficher le sujet de la discussion
91
:D:
AAAHHHhhhh!!!!!
ca yé j'ai fini... enfin c'est pas trop paufiné comme j'aime le faire, j'ai qq problème de compression, mais bon j'ai plus bocou de temps à moi en ce moment!
Je suis en train de transférer sur yahoo mais j'ai du le couper en 2 fichiers comprssé car il faisait + de 5Mo... fait chier!
zavé pas un tuyau pour partagé un fichier de 7Mo environ?
En plus clong l'upload en 56K... :(((

Bon sinon dés que c prés je post
à dans pas longtemps

......zzzzZZZZZZzzzzz....

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

92
Putain le remix depeche mode!!!
désolé moi je suis obligé de desister b coze pas moyen de faire du son ces jours ci bon allez je vais ecouter
93
:lol:
bon déjà une partie de dispo sur:

http://fr.briefcase.yahoo.com/
connexion: ruyerkouny
password : holocube

la deuxième arrive...
si ca c'est pas du temps réel!!! :oo:
à tout'

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

94
Ha oui ? les briefcases, c'est limité à 5 Mo. Pénalisant...
Allons-y, un remix en kit, donc...

PS : c'est un .rar, pourquoi pas un mp3 ? Moins gros au final, le fichier...
95
PS : c'est un .rar, pourquoi pas un mp3 ? Moins gros au final, le fichier...

ben... pakeu une zick coupée en deux mp3, ca fait tâche. tu pourrais recoller le tout avec un bon logiciel de montage audio et réenregistrer le tout...mais bon
Une fois décompréssée une zick coupée en 2 rar se recolle toute seule pour se transformée en un mp3: CELUI D'ORIGINE!!!! OUAAAAA
C'est tellement bo le progrés! ralala

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

96
Oui, faiblard sur ce coup, j'ai étais...
5 Mo, c'est pénible.
97
Bon ben voilou c'est bon
pour ceux qui veulent écouter mon remix c'est sur:
http://fr.briefcase.yahoo.com/ruyerkouny
connection: ruyerkouny
pass: holocube

et donc en 2 rar

bonne écoute

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

98
Bon ca doit être une grosse daube si personne ne s'exprime... je pensait ca plutot sympa mais apparament je vais me reconvertir dans le macramet ou la couture :(((

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

99
J'ai écouté Badsnail,
J'aime pas ce style de tek mais je trouve que c'est pas mal fait. C'est propre mais ça manque de basse, et dans ce genre c'est capital il me semble.
Au point de vue sonorité, j'ai l'impression d'avoir entendu ces sons des milliers de fois. Le pire étant l'effet vocodeur (vocodeur?) sur la voix, dans le style de Cher la chanteuse.

Tout ce que je viens de dire n'est que mon avis, faisant appel à mes goûts personnels.
Mais je répète que dans le style "eurodance", c'est bien fait. C'est même bon. :clin:
100
J'aime bien les avis objectifs et je te remercie clippo pour le tien.

J'avoue que question sonorité c'est du vu et revu (et encore que...) mais je voulais réaliser une version plus "commerciale" que ce que j'ai pu entendre sur les autres réa.

Je suis sure que les pseudo-puristes vont voir tout rouge en écoutant mais je pense que dans toute musique, quelle soit électro, acoustik ou les deux, on en tire quelque chose d'interessant si on se donne la peine d'écouter autres choses que son propre style.
Personnellement, j'écoute énormément de musiques dans Tous les styles qui se présentent: Résultat j'accroche ou pas même si je suis fans de zicks électroniques.

J'en profite donc pour lancer un gros coup de gueule contre ceux qui jugent et qui n'ecoutent que ce qu'ils croit apprecier... Un peu plus d'ouverture d'esprit permet parfois de s'apercevoir qu'il existe un autre monde que le sien!


Espérant ne pas encore entrer en guerre avec ces gens là... Merci clippo pour ne pas en faire partie :D:
Bonne écoute :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..