Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expériences avec le site marchand SUNBASS ?

  • 122 réponses
  • 39 participants
  • 6 381 vues
  • 38 followers
1 Expériences avec le site marchand SUNBASS ?
Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Sunbass ? Un ami a commandé chez eux et s'inquiète de ne plus pouvoir les joindre, alors qu'ils ont déjà encaissé le règlement sans livrer le matériel. Merci d'avance.
Afficher le premier post
121
Ehhhhhhhhhhh !!! c'est quoi ca ???? euh ? meme non ? Sunbass ? meme site ?
122
1 an apres.....
J'ai eu Mr Courjeault en ligne !! Très sympa, très clair....et tres géné du coup.... Mais il ne sait pas dégonflé... il m'a bien expliqué....Mais il m'a aussi dit qu'en Juillet et Aout 2006 son employé etait au magazin et repondait au telephone !! = Quelqu'un ici l'a eu ??? parceque j'ai eu l'impression de passé ma vie a essayer de les appeller moi et j'ai jamais eu personne !

Enfin bref.... a part recours à la banque.... il ne peut rien pour nous...
123
Moi j'ai commandé chez le repreneurs, et aucun souci :8)

Pour ceux qui ont eu des problèmes avec les anciens propriétaires de ce site, et ceux qui ont payé par CB, doivent pouvoir auprès de leur banque répudier le paiement. Je l'ai fait une fois pour une commande thomann que j'ai jamais reçu, et dont ils disaient avec insistance que j'avais été livré ( alors que non ). La banque m'a fait payé 25 euros de frais, mais j'ai récupéré mon argent.

Sinon franchement pour tout ce qui est vente ne ligne, je conseille vivement le contre remboursement, ça au moins c'est sans risque :aime: