Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expériences avec le site marchand SUNBASS ?

  • 122 réponses
  • 39 participants
  • 6 479 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Expériences avec le site marchand SUNBASS ?
Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Sunbass ? Un ami a commandé chez eux et s'inquiète de ne plus pouvoir les joindre, alors qu'ils ont déjà encaissé le règlement sans livrer le matériel. Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
101
Ce n est plus la peine de m envoyer des messages les gars (juh et supermac ) car ce matin j ai appelé maitre machin a aix et ils m ont dits qu il fallait leurs ecrire avec les dtails des commandes pour qu ils mettent tout ça au passif ! mais ils m ont bien fait comprendre qu une fois que l etat et que les fournisseurs se seront servis, il ne fallait pas trop rever. fou de rage, j appelle le siege de fia net.com ou apres quelques geulantes j arrive a parler au directeur juridique :furieux: qui me dit qu il va m envoyer une lettre type sur mon mail pour monter un dossier pour la banque. je rntre chez moi, j ouvre mon mail, RIEN attends lundi matin tu vas voir mon coco. c est vraiment de la folie, ce systeme est completement pourri, je commence a comprendre ceux qui parfois petent vraiment les plombs a cause de ce systeme kafkaien !

je ne sais plus trop quoi faire, j avoue, mais j irais jusqu au bout !
Bessman
102
Tu viens de comprendre que maître machin il bosse pour recupérer un max de tune pour ceux qui en ont beaucoup (la banque les fournisseurs). A ce demander si le fait de laisser les gens pouvoir commander et payé n'était pas fait exprés pour renflouer les pauvres fournisseurs et la banque au frais des clients :?!:
103
En tout cas, debut septembre ils acceptaient les virements bancaires!
Et j'ai reçu mon colis la semaine dernière d'une valeur de 185euros (micros DM8)
Si je comprend bien, le commerce depose son bilan! Alors pourquoi j'ai eu la chance de recevoir mon colis :???: :???: :???: !
J'ai été à deux doigts de me faire arnaquer aussi :??:
Mais le site fonctionne toujours!
C'est vraiment louche cette histoire...
104
C'est du vol manifeste, je donne 500 euros, je n'ai rien et la justice me dit que c normal et que je dois m'en contenter.Pourquoi paye t'on ces gens la a ne rien faire ? Mais pourquoi paye t'on tant d'impots ?
Moi je propose que l'on aille tous la bas faire un carnage peut etre ils comprendront ...
105
Quant a toi dj je sais plus le nom, tu as eu de la chance car ils en avaient probablement encore en stock .
Mais bordel, pourquoi ce serait a nous de payer les dettes de sunbass j'aurais encore preferé donner mes 500 euros a un clochard pour faire ca tiens.
Que l'on ne me parle absolument jamais de faire un don a qui que ce soit association de mes 2 etc ca va ca suffit les conneries.

Sinon quand la justice dans un pays ne fonctionne plus ou qu'elle est corrompu, que se passe t'il ?
Y'a forcement un côté corrompu la dedans car moi je donne 500 euros (pratiquement un loyer) je n'ai rien et la justice dit que c normal.

Ils sont forcement corrompus et je pese mes mots je m'en fou
Et il faut que cette histoire soit connu de partout
Ca devrait etre sur la premiere page de Audiofanzine d'ailleurs.
N'allez surtout plus chez sunbass c ca quand on veut bien informé le client
Je suis en rogne la
je veux bien garder mon calme mais il y'a des limites
A quoi ca sert de travailler pour gagner de l'argent si on le depense dans des trucs que l'on ne sait meme pas si on va les avoir ???
Ca c la question.
Maintenant on sait qe l'on a 1 chance sur cinq de payer et de rien avoir
et que c tout a fait normal.
D'ailleurs tant qu'on y est les patrons ne devraient plus payer leurs employés, on irait au tribunal et ils nous dirait que c normal.
106
La france, un pays sous develloppé de m3rde.
Une future republique bananiere
107
Quand j'y pense d'ailleurs si on veut faire quelque chose avec la justice, alors il faut porter plainte et payer un avocat et les frais de justice.
Les avocats ca leur sert des histoires comme ca, ca leur donne du boulot.
Au total on aura rien et personne n'en saura jamais rien ...
On aura surement perdu encore plus de pognon avec les frais de justice.
Je pense notament a ce type sur l'autre forum au meme sujet qui a bossé un mois pendant les vacances pour s'acheter plein de matos sur sunbass et qui a porté plainte.
Ca va duré 10 ans et honnetement il a 1 chance sur 1000 de voir 1 sou .
Quel pays de m3rde!!!!
108

Citation : D'ailleurs tant qu'on y est les patrons ne devraient plus payer leurs employés, on irait au tribunal et ils nous dirait que c normal.



Ben sa existe déja vu que dans ce cas tu es obligé de passer par les prud'homme et que cela peut durer facile deux avant qu'on te paye et d'ici la boite à pu être vendu et ton ex patron pas un poil inquieté :bravo:

Les gars vous avez essayer de contacter ufc que choisir ?
109
Ufc que choisir encore une association qui sert a faire beau et a calmer les esprits.
NON!
Moi j'ai une idée radicale, " vous appellez les juges vous leurs demandez ce qu'ils faut faire et ils vous disent "rien c comme ca".Et donc ca c la justice francaise.
Donc puisque c comme ca moi je v aller les voirs je v ouvrir leur porte monnaie et je v leur piquer 500 euros devant eux et si ils me disent quelque chose je repondrais " Mais non c normale, c comme ca".
Je vous invite a en faire autant :)
Puisqu'ils veulent jouer aux cons moi je suis encore plus con .
110
Et puis de toutes facons si ils expliquent qu'ils n'y peuvent rien
Et bien ca tombe bien parce que moi non plus je n'y peux rien :)